des nouvelles du japon
Ah oui, ils devraient essayer le même concept avec ça:

« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Un article de Mediapart sur Tepco
Il y a un article du monde qui parle précisément de ça, ils ont pas l'air très optimistes.Akage a écrit :Sauf que depuis plus d'un an, c'est plus les mêmes chiens au gouvernement. C'est pas encore Byzance, mais je pense que ce coup-ci le gars Naoto Kan va pas leur faire de cadeaux.
J'espère qu'ils vont morfler ces enculés.
Une interview d'un responsable de MSF en mission au Japon, il tient des propos encourageants sur l'évolution de la situation pour les sinistrés.
- Jon Machin
les Yakuzas sont sur le coup, pour l'entraide, et le code d'honneur
http://www.slate.com/id/2288514/" onclick="window.open(this.href);return false;
source
http://www.slate.com/id/2288514/" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Un article du Wall Street Journal à propos de la différence de traitement de l'actualité autour du nucleaire au Japon.
On peut le résumer à cela:
Hiroshi Ishikawa, le boss du club national de la presse au Japon, indique qu'au fond la différence tient au fait que les médias japonais traitent la perspective que la crise va être résolue.
Les médias étrangers se concentrent sur l'autre aspect, la perte de contrôle de la situation.
On peut le résumer à cela:
Hiroshi Ishikawa, le boss du club national de la presse au Japon, indique qu'au fond la différence tient au fait que les médias japonais traitent la perspective que la crise va être résolue.
Les médias étrangers se concentrent sur l'autre aspect, la perte de contrôle de la situation.
Je suis rentré du fin fond des montagnes, toute une semaine sans un ternet, mais une seule question en tete, que fait la section Tofu du forum ?
Quoique vous fassiez on vous soutient, ce qui ne mene a pas grand chose mais enfin.
Revenez nous quand vous le voudrez, mais en bon etat et avec les bonnes couleurs. J'ai toujours pas constaté de visu si Akage est aussi roux qu'on le pretend... j'aimerais bien voir un jour.
En attendant, les precautions de base s'imposent pour eviter les retombees, donc pas de chichi, le parapluie est o-bli-ga-toire!

Sortez couverts !
Quoique vous fassiez on vous soutient, ce qui ne mene a pas grand chose mais enfin.
Revenez nous quand vous le voudrez, mais en bon etat et avec les bonnes couleurs. J'ai toujours pas constaté de visu si Akage est aussi roux qu'on le pretend... j'aimerais bien voir un jour.
En attendant, les precautions de base s'imposent pour eviter les retombees, donc pas de chichi, le parapluie est o-bli-ga-toire!

Sortez couverts !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Une bonne grosse dose de documentation sur le site de France Cul
toujours à Kyoto Akage ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche