Des news des anciens??
-
titi trèsloin
- bowieheroes
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- François de Malherbe
-
pascal francois
Moi pas , quand on fait un choix, on assume; et sérieusement je préfère THEBAUX , BIGDUDU voudrait lui le retour de COSTIL .knais a écrit :Peut-être déjà dit... Dans Liberté de jeudi dernier, interview de Planté qui avoue regretter être parti de Caen, club dans lequel il souhaiterait revenir rapidement.
LET'S DANCE...
- le retour de le Natza
C'est vrai qu'un actif de 3 descentes est toujours plaisant à admirer lorsqu'il va à la pêche à des ballons inintéressant sans la moindre once de discernement avant de hurler contre n'importe qui en tapant et poussant de manière totalement schyzophrènique.graham a écrit :Je suis pour. C'est un plaisir de voir jouer Planté.
Le fait qu'il soit atterri 3ème gardien partout où il est arrivé titulaire n'éveille pas en toi quelques soupçons?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
tu fais une fixation natza. c'est moche.le retour de le Natza a écrit :C'est vrai qu'un actif de 3 descentes est toujours plaisant à admirer lorsqu'il va à la pêche à des ballons inintéressant sans la moindre once de discernement avant de hurler contre n'importe qui en tapant et poussant de manière totalement schyzophrènique.graham a écrit :Je suis pour. C'est un plaisir de voir jouer Planté.
Le fait qu'il soit atterri 3ème gardien partout où il est arrivé titulaire n'éveille pas en toi quelques soupçons?
- le retour de le Natza
Bah je sais pas, en tout cas je demeure convaincu qu'en dépit de quelques grands matches ou sauvetages miraculeux, ils nous a plus couté qu'apporté.
Après je veux bien parler fixation avec quelqu'un qui n'a pas hésité à signer toutes ces sorties "Planté=maintien" ça pourrait être funky.
Mais je peux aussi en parler avec Will.
Après je veux bien parler fixation avec quelqu'un qui n'a pas hésité à signer toutes ces sorties "Planté=maintien" ça pourrait être funky.
Mais je peux aussi en parler avec Will.
C'était le but. Sur la période qui suivait, Elana étant dans une période fébrile et Planté dans le rôle du mec qui n'a rien à perdre, il a plutôt assuré.le retour de le Natza a écrit : Après je veux bien parler fixation avec quelqu'un qui n'a pas hésité à signer toutes ces sorties "Planté=maintien" ça pourrait être funky.
Pour la suite, c'est mitigé je suis bien d'accord.
Mais s'il poussait des cris et avait des réactions de débile, ça n'en demeurait pas moins un joueur accessible il me semble et plutôt mouilleur de maillot.
- le retour de le Natza
Je n'en fais pas un bouc émissaire des 3 descentes, par contre, je pense que son côté sanguin et son absurde sens du placement n'ont rien fait pour apporter de la sérénité à la défense d'un club qui navigue en L1 et L2, donc par définition pas toujours étanche.
Je pense que si aujourd'hui la défense ressemble plus à quelque-chose c'est aussi parce qu'aujourd'hui le gardien, sans être un génie, est posté à un endroit cohérent.
Sur le premier but de VA lors du dernier match, Thébaux ne t'a pas rappelé quelque chose?
Je pense que si aujourd'hui la défense ressemble plus à quelque-chose c'est aussi parce qu'aujourd'hui le gardien, sans être un génie, est posté à un endroit cohérent.
Sur le premier but de VA lors du dernier match, Thébaux ne t'a pas rappelé quelque chose?
oui.
mais le trouvais sympa. (n'a plus d'arguments)
mais le trouvais sympa. (n'a plus d'arguments)
Un bon gardien se signale d'abord dans les airs et aussi sur les sorties dans les pieds , les deux domaines ou Planté était très faible, Thébaux est trés correct dans ces domaines sans être un génie mais il a au moins le mérite de pouvoir progresser vu son age .
Et j'ai vu je ne sais plus où que c'est le gardien qui a fait le plus d'arrêt dans notre championnat , vu nos stats défensives relativement correctes par rapport a nos précedentes saisons en L1 il faut en conclure qu'il fait bien son boulot.
Et j'ai vu je ne sais plus où que c'est le gardien qui a fait le plus d'arrêt dans notre championnat , vu nos stats défensives relativement correctes par rapport a nos précedentes saisons en L1 il faut en conclure qu'il fait bien son boulot.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.