Mistrzostwa Europy 2012
- Xavi Jacob
- François de Malherbe
- bigdudu
C'est un faux, ils ne savent même pas écrire "authentique".graham a écrit :110 € pour un maillot de foot, c'est pas cher. J'espère que pour ce prix là, on a au moins un petit
- bowieheroes
Pareil, je ne pensais pas qu'Evra puisse revenir en EDF.Abidbol a écrit :Ribery et Evra de retour.
J'aurais pas pensé que Evra reviendrait un jour.
Et ça me troue qu'il n'y ait pas de lillois (sauf Rami). Debuchy pourrait être essayé à la place de Sagna.
Ce serait marrant que ça reparte en live.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- Xavi Jacob
- François de Malherbe
Le plus mieux ce serait qu'il fasse jouer Clichy !Xavi Jacob a écrit :Je rêverais de le voir faire banquette au Luxembourg, mais en l'absence Abidou il risque d'être titulaire le con.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
D'ailleurs Ribery est tellement content de revenir, qu'il va faire un gros poutou à Gourcuff en arrivant !!Abidbol a écrit :Ribery et Evra de retour.
J'aurais pas pensé que Evra reviendrait un jour.
Et ça me troue qu'il n'y ait pas de lillois (sauf Rami). Debuchy pourrait être essayé à la place de Sagna.
http://news.maxifoot.fr/info-134741_110 ... 9124a2.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Y'en a qui fermerai leur gueule, mais lui, non !!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Rami n'est pas Lillois, il est Valencien.Abidbol a écrit : Et ça me troue qu'il n'y ait pas de lillois (sauf Rami). Debuchy pourrait être essayé à la place de Sagna.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
-
titi trèsloin
Je continue à espérer qu'ils aient été convoqués pour une seule et unique fois.
A la fin, Blanc pourra les virer définitivement, en arguant du fait qu'il leur a donné une dernière chance qu'ils n'ont pas su saisir.
En tout cas, Evra n'a pas l'air disposé à changer son comportement. Quelle déception, alors que j'adorais ce joueur à Monaco et qu'il fait une belle carrière à MU.
A la fin, Blanc pourra les virer définitivement, en arguant du fait qu'il leur a donné une dernière chance qu'ils n'ont pas su saisir.
En tout cas, Evra n'a pas l'air disposé à changer son comportement. Quelle déception, alors que j'adorais ce joueur à Monaco et qu'il fait une belle carrière à MU.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.