des nouvelles du japon
- François de Malherbe
je vais dire une connerie mais ça s'aspire pas les radiations ? ça se déplace bien accrochées aux molécules d'air ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
nan sinon j'avais ça :
pas besoin d'opérateurs kamikazes au bout, c'est tout bénéf.
pas besoin d'opérateurs kamikazes au bout, c'est tout bénéf.
Le truc c'est qu'au moins une bombe, un avion dans une tour ou un tsunami ca fait x victimes d'un coup, on se dit "oh putain" et on retourne jouer a la ps3.
La c'est comme si on voyait l'avion lacher sa bombe H, et qu'elle descendait tout doucement, tout doucement. Et tous les jours on se dit "on sait jamais, on pourra p'tet la faire rebondir sur des matelas".
La c'est comme si on voyait l'avion lacher sa bombe H, et qu'elle descendait tout doucement, tout doucement. Et tous les jours on se dit "on sait jamais, on pourra p'tet la faire rebondir sur des matelas".
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Le truc c'est qu'au moins une bombe, un avion dans une tour ou un tsunami ca fait x victimes d'un coup, on se dit "oh putain" et on retourne jouer a la ps3.
c'est énorme ...
- hector malot
Merci pour vos messages de soutien.
Chuis encore a Tokyo, et je vous assure que tout va bien.
Faut juste pas que ca pete.
En tout cas, faut bien comprendre aussi que si je ne bouge pas, ce n'est pas parce que je n'ai pas de jambes.
Euh sinon, c'est moi, ou Sarkozy fout le paquet sur la centrale pour eviter que les gens regardent trop vers la Libye ?
Chuis encore a Tokyo, et je vous assure que tout va bien.
Faut juste pas que ca pete.
En tout cas, faut bien comprendre aussi que si je ne bouge pas, ce n'est pas parce que je n'ai pas de jambes.
Euh sinon, c'est moi, ou Sarkozy fout le paquet sur la centrale pour eviter que les gens regardent trop vers la Libye ?