Marie a écrit :Ajacques, chers coforumistes, suggérait que le gouvernement japonais réclamerait bientôt l'aide des populations pour aller directement pisser sur le réacteur en surchauffe.
Une allusion déjà soumise par Akage dans le cadre d'un commentaire à son propre billet.
Je n'suis pas folle vous savez !
Nan mais j'hallucine.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Abidbol a écrit :Et Hector Malot, Y a des nouvelles ? En tant que Forumiste et Co-exilé dans l'Asie lointaine, il a aussi droit à notre soutien.
Merci, ca me fait tres plaisir. Je ne poste quasiment jamais, mais je lis tres souvent. On dirait le petit forum des Gaulois qui resiste encore et toujours a l'envahisseur, c'est tres marrant.
Bref, c'est pas le sujet.
Ma situation est assez similaire a celle de la Cage. C'est a dire que comme on est loin d'etre les plus a plaindre, on se chie dessus en silence. J'ai choisi de ne pas quitter Tokyo, j'espere que je ne le regretterai pas.
A part ca, tout va tres bien. Comme le dit Akage, on a des toits, du chauffage, des frigos pleins, des secousses pour rompre un peu la monotonie, non vraiment, c'est cool. Bon meme si on serait mieux ailleurs, hein.
Et ca fait quand meme bizarre de confier son sort au sens du vent !
Ajacques, j'ai fait exactement la meme blague hier, quand j'ai entendu le coup de l'helicoptere.
En tout cas, merci encore pour le soutien.
Mais oui, mon partenaire des Globumiades !!
Bisous !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bon vous serez gentils de me dire que la video que j'ai posté ci-haut dechire sa mere. Je sais bien que c'eu fut encore plus drole avec tenou, mais c'est quand même bien poilant merde ...
-K- a écrit :Bon vous serez gentils de me dire que la video que j'ai posté ci-haut dechire sa mere. Je sais bien que c'eu fut encore plus drole avec tenou, mais c'est quand même bien poilant merde ...
Je veux bien si tu loles à ma blague sur la phrase de Kouchner.