[HS] JukeBox
- Xavi Jacob
- pascalnouma
Et le dernier album de Gablé en écoute avant sa sortie ici
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- François de Malherbe
Diogene a écrit :La prog à Beauregard
j'ai pris mon pass 3 jours.
Pour les papillons de nuit j'hésite à y faire un tour le samedi
Je fais les deux.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- pascalnouma
pascalnouma a écrit :Et le dernier album de Gablé en écoute avant sa sortie ici
1è écoute concluante. Ils gardent leur côté lo-fi et bricolage tout en travaillant un peu plus les arrangements. Il y a des chansons plus accessibles que sur leurs premiers albums qui valent le coup en concert mais sont moins grand public.
Ecouter les morceaux plus pop bunch et brick trick, la boucle électro terrible de cyanure, l'intro très rock de who'll sleep. Album d'une très bonne tenue!
Sans Pellegrino
François de Malherbe a écrit :Diogene a écrit :La prog à Beauregard
j'ai pris mon pass 3 jours.
Pour les papillons de nuit j'hésite à y faire un tour le samedi
Je fais les deux.
Beau ptit programme le samedi aux papillons avec notamment The Hives et Jon Spencer Blues Explosion, j'ai pris mon billet.
- François de Malherbe
J'avais vu The Hives à la Garden Nef Party en 2008 à Angoulême notamment, ils étaient passés juste avant The Stooges (au complet avec le regretté Ron Asheton), ça avait dû quelque peu excité Iggy. Concert dantesque des Stooges ce soir là, Iggy avait dû prendre quelques remontants en backstage en entendant la prestation des Hives
[video]http://www.youtube.com/watch?v=7LJUXwK_EXc[/video]
Sans mon meilleur festival en France (malheureusement il n'existe plus depuis l'année dernière plus faute de soutien des collectivités
).
[video]http://www.youtube.com/watch?v=7LJUXwK_EXc[/video]
Sans mon meilleur festival en France (malheureusement il n'existe plus depuis l'année dernière plus faute de soutien des collectivités
- Jon Machin
Libé qui parle du dernier Bowie
suffit ensuite de cliquer sur le mot toile
un album de David Bowie gratos, ça vous dit? Toy
désolé si cela avait été posté avant
suffit ensuite de cliquer sur le mot toile
un album de David Bowie gratos, ça vous dit? Toy
désolé si cela avait été posté avant
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Bon.
Une confirmation et une découverte.
La première, Raphael Saadiq - Stone Rollin'.
j'avais posté le clip du single "Good Man" y'a quelques temps, lequel annonçait une production de qualité. l'album n'est pas en reste et, au contraire de pas mal de critiques que j'ai lu ici et là je le trouve beaucoup plus mûri que le précédent "The way it is", trop timide et trop smooth à mon goût.
Stone Rollin' est beaucoup plus assumé, plus brut et donne l'impression d'une libération. Débarrassé des fantômes qui planaient sur lui, l'ancien leader de Tony Toni Tone ! rattrape un virage pas forcément bien engagé, et avec sublimité.
Good Man
[video]http://www.youtube.com/watch?v=ZeKaHBMKows[/video]
Une très bonne découverte avec Fredy Massamba - Ethnophony
Ancien membre de Zap Mama (aux percus), c'est un chanteur congolais qui sors sur le tard après avoir été poussé à chanter par quelqes artistes de renom (Erikah Badu, The Roots ou Mos Def)
L'album est chanté en kikongo, mixé par Tom Soares (Erikah Badu).
Des réminiscences de Fela, des suées de D'Angelo, des balafonitudes ... Un mélange bienvenu qui fera oublier un titre d'album hasardeux.
Lobelanga
Ntoto
Une confirmation et une découverte.
La première, Raphael Saadiq - Stone Rollin'.
j'avais posté le clip du single "Good Man" y'a quelques temps, lequel annonçait une production de qualité. l'album n'est pas en reste et, au contraire de pas mal de critiques que j'ai lu ici et là je le trouve beaucoup plus mûri que le précédent "The way it is", trop timide et trop smooth à mon goût.
Stone Rollin' est beaucoup plus assumé, plus brut et donne l'impression d'une libération. Débarrassé des fantômes qui planaient sur lui, l'ancien leader de Tony Toni Tone ! rattrape un virage pas forcément bien engagé, et avec sublimité.
Good Man
[video]http://www.youtube.com/watch?v=ZeKaHBMKows[/video]
Une très bonne découverte avec Fredy Massamba - Ethnophony
Ancien membre de Zap Mama (aux percus), c'est un chanteur congolais qui sors sur le tard après avoir été poussé à chanter par quelqes artistes de renom (Erikah Badu, The Roots ou Mos Def)
L'album est chanté en kikongo, mixé par Tom Soares (Erikah Badu).
Des réminiscences de Fela, des suées de D'Angelo, des balafonitudes ... Un mélange bienvenu qui fera oublier un titre d'album hasardeux.
Lobelanga
Ntoto
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Le rock normand dans tous ses états
Soirée les inrocks gratuite ce soir au Cargo
Les Inrocks débarquent en Normandie !
Chocolate Donuts + Lanskies + Concrete Knives+ Inrocks Steady Crew
Mercredi 30 Mars à 20h30 - Grande salle - Gratuit
À l'occasion de la sortie d'un INROCKS Spécial Normandie (en kiosque le 30/03), le Cargö accueille la redac des Inrocks pour une soirée de débat et de concerts ! 18h00 // RENCONTRE-DÉBAT avec la rédaction des Inrocks. LES INROCKS ET LA SCÈNE ÉMERGENTE : Discussion autour du repérage des nouveaux groupes par les journalistes des inrocks. 20h30 // LIVE > CHOCOLATE DONUTS > THE LANSKIES > CONCRETE KNIVES AFTERSHOW // Dj’s > INROCKS STEADY CREW avec JD Beauvallet & Johanna Seban
À l'occasion de la sortie d'un INROCKS Spécial Normandie (en kiosque le 30/03), le Cargö accueille la redac des Inrocks pour une soirée de débat et de concerts ! 18h00 // RENCONTRE-DÉBAT avec la rédaction des Inrocks. LES INROCKS ET LA SCÈNE ÉMERGENTE : Discussion autour du repérage des nouveaux groupes par les journalistes des inrocks. 20h30 // LIVE > CHOCOLATE DONUTS > THE LANSKIES > CONCRETE KNIVES AFTERSHOW // Dj’s > INROCKS STEADY CREW avec JD Beauvallet & Johanna Seban
- pascalnouma
Diogene a écrit :Le rock normand dans tous ses états
Dommage que je ne sois pas à Caen tiens!
Sans Pellegrino