Moriarty a écrit :Je n'aime pas ce guignol de Christian Jeanpierre. Donc, j'ai l'image de TF1 et le son de RMC donc je n'ai pas observé de décalage image-son.
GIGNAC retour à TOULOUSE, il arrive pas à monter en niveau, il mérite pas l'EDF actuellement...
Pourtant il y a la place de marquer; sinon RONNEY tres fort et quel sens du jeu, on va pleurer en seconde!
pascal francois a écrit :GIGNAC retour à TOULOUSE, il arrive pas à monter en niveau, il mérite pas l'EDF actuellement... Pourtant il y a la place de marquer; sinon RONNEY tres fort et quel sens du jeu, on va pleurer en seconde!
Moriarty a écrit :Je n'aime pas ce guignol de Christian Jeanpierre. Donc, j'ai l'image de TF1 et le son de RMC donc je n'ai pas observé de décalage image-son.
T'as pas la TNT, toi...
Quand j'ai écrit ça, je ne devais pas avoir la lumière à tous les étages !
La bière sans doute...
Serhat a écrit :bon alors un ptit jeu : - Quelle équipe a failli faire tomber pour la première fois Manchester à Old Trafford en coupe d'Europe avant de prendre un but dans les ultimes minutes par un joueur peu habitué à marquer (ce qui n'a pas empêché Man Utd de se faire éliminer) ?
- Quelle équipe a fait tomber pour la première fois Manchester à Old Trafford en coupe d'Europe (ce qui n'a pas empêché Man Utd de se qualifier) ?
Ah pour la question TF1 y a du monde, mais pour celles-ci plus personne (d'un coté y avait pas de PS3 à la clé et je me suis fais angusser), les réponses sont donc :
- Rotor Volgograd 2-2 avec un but de Schmeichel
- Fenerbahçe 1-0
Le Bayern a quand même beaucoup gâché des occasions de marquer le 3ème but qui aurait fait le break (3-1) et qui aurait sans doute éliminer l'Inter...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Je trouve que Cheyrou a été énorme sur ce match!Bon match aussi de Remy qui a souvent fait la différence sur son coté.
Sinon M.U ne m'a pas du tout impressionné,les 30 dernières minutes de la seconde mi-temps Marseille a dominé,et ils avaient largement la place d'en mettre un.
M.U c'est loin d’être génial mais un contre suffit a cette équipe pour marquer un but.