Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
- François de Malherbe
- bigdudu
Si je vais aux forumiades, ce ne sera pas pour chanter. mais comme j'ai pris ma retraite footballistique parce que je me blesse à chaque fois que je rejoue au foot, vous ne m'y verrez plus. Par contre, j'ai envie de me remettre au saut en hauteur car je me suis aperçu qu'avec un peu d'entraînement je me situerais au niveau du titre de champion de France pour ma catégorie d'âge.
- François de Malherbe
Bon, ben, on fera une barumiade.bigdudu a écrit :Si je vais aux forumiades, ce ne sera pas pour chanter. mais comme j'ai pris ma retraite footballistique parce que je me blesse à chaque fois que je rejoue au foot, vous ne m'y verrez plus. Par contre, j'ai envie de me remettre au saut en hauteur car je me suis aperçu qu'avec un peu d'entraînement je me situerais au niveau du titre de champion de France pour ma catégorie d'âge.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-
pascal francois
NON, on va créer une olympeforumiades!François de Malherbe a écrit :Bon, ben, on fera une barumiade.bigdudu a écrit :Si je vais aux forumiades, ce ne sera pas pour chanter. mais comme j'ai pris ma retraite footballistique parce que je me blesse à chaque fois que je rejoue au foot, vous ne m'y verrez plus. Par contre, j'ai envie de me remettre au saut en hauteur car je me suis aperçu qu'avec un peu d'entraînement je me situerais au niveau du titre de champion de France pour ma catégorie d'âge.
LET'S DANCE...
- François de Malherbe
-
pascal francois
- merlinenchant
-
pascal francois
Je me suis présenté au election du délégué du personnelle suppléant ,2éme TOUR (car il y a que là ou on est pas obligé d'avoir d'image syndicale); j'étais seul, pas trop de risque de non election; mais quand même 106 VOIX prononcées; 88 voix pour moi; pas dégueuxmerlinenchant a écrit :tu te présentes?pascal francois a écrit :Pour ma venue en 2012 !François de Malherbe a écrit :Ouais, pendant ton prochain congé paternité.
, quand on sait que je fais partie de l'équipe de nuit et qu'il y trois équipes enveloppes et trois imprimeries, et les bureaux !
Je suis fière de ce score.
LET'S DANCE...
Bravo Pascal !pascal francois a écrit :Je me suis présenté au election du délégué du personnelle suppléant ,2éme TOUR (car il y a que là ou on est pas obligé d'avoir d'image syndicale); j'étais seul, pas trop de risque de non election; mais quand même 106 VOIX prononcées; 88 voix pour moi; pas dégueuxmerlinenchant a écrit :tu te présentes?pascal francois a écrit :Pour ma venue en 2012 !François de Malherbe a écrit :Ouais, pendant ton prochain congé paternité.![]()
, quand on sait que je fais partie de l'équipe de nuit et qu'il y trois équipes enveloppes et trois imprimeries, et les bureaux !
Je suis fière de ce score.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Xavi Jacob
-
pascal francois
2005 rulezz !François de Malherbe a écrit :Excellent millésime !Njord a écrit :pascal francois a écrit : Il y a surement des caricatures beaucoup plus séduisantes que des hommes jaunes qui parlent en faisant des beuglements...
Et puis , on a le droit de pas aimer; moi je conteste pas que tu aimes...
Analyser ???
Les enfants analysent pas comme nous, ils pensent que c'est la vérité cette parodie: apres faut pas s'étonner du niveau mental ...
Ma fille qui va avoir 6 ans adore les simpsons et j'ai pas l'impression qu'elle voit ça comme la réalité
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Nan rien à voir, c'est une marque de fruits secs.pascal francois a écrit :Putain de prof !Xavi Jacob a écrit :Bravo Pascale!pascal francois a écrit : Je suis fière de ce score.
fier en plus.
BEN ALI, je sais pas qui c'est; un président LYBIEN ?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
-
pascal francois
Moi je m'occupe pas plus que çà de ces problêmes; le TSUNAMI Jpaonnais est beaucoup plus important à mes yeux !SegArkO a écrit :Nan rien à voir, c'est une marque de fruits secs.pascal francois a écrit :Putain de prof !Xavi Jacob a écrit :Bravo Pascale!pascal francois a écrit : Je suis fière de ce score.
fier en plus.
BEN ALI, je sais pas qui c'est; un président LYBIEN ?
Mais tu es toujours là pour moi, merci, A.......I
LET'S DANCE...