Enfin j'ai prit mes trois jours naissance et deux semaine plus tard j'ai prit les 11 jours consécutifs!François de Malherbe a écrit :Les 11 jours du congé paternité sont à distinguer des "3 jours de naissance" traditionnels, qui sont obligatoires et qui sont des jours ouvrables.pascal francois a écrit :Moi j'ai eu à chaque fois 11jours + 3 de l'usine!François de Malherbe a écrit :C'est depuis 2003, mon vieux !bigdudu a écrit :11 jours ! Je n'ai eu droit qu'à 3 fois 3 jours ! 24 jours de perdus.
Mais il faut assumer derrière, pas toujours évident.
La vie d'tous les jours...
-
pascal francois
LET'S DANCE...
- François de Malherbe
- Xavi Jacob
-
pascal francois
- François de Malherbe
- pascalnouma
Tu as raison, je me rends compte qu'en fait c'est moins lisible que ce que j'avais en têtemerlinenchant a écrit :tu es certain là?pascalnouma a écrit :En plus c'est en jours calendaires et pas en jours ouvrés. C'est donc onze jours consécutifs sans tenir compte des samedis ou dimanches.Marie a écrit :Oui, mais tu as eu, en moyenne, beaucoup plus de congés à partager avec tes fils que si tu avais bossé dans le privébigdudu a écrit :11 jours ! Je n'ai eu droit qu'à 3 fois 3 jours ! 24 jours de perdus.
je pense qu'au contraire les Samedis et Dimanches comptent. Dans mon cas, on les a compté
Ce que je voulais dire, c'est qu'on s'en fout que ce soit samedi, dimanche ou férié, c'est onze jours consécutifs.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- Ventre-Saint-Gris
- befa
Exact, les 11 jours ne peuvent pas être fractionnés. Pour être plus précis les 11 jours, inclus le Samedi mais pas le dimanche. Ils doivent être pris pendant les trois premiers mois suivant la naissance.François de Malherbe a écrit :Oui, les 11 jours ne peuvent pas être fractionnés.
Moi, dans les deux cas, je les avais accolés à une période de vacances scolaires.
Je viens de les prendres il n'y a pas si longtemps que ça donc je ne peux pas me tromper.
Sinon, oui les 3 jours sont les congès naissances. Ce n'est pas un cadeau de l'entreprise mais un droit .
-
pascal francois
Au boulot, ils croient tous que j'ai attendu ce congé supplémentairebigdudu a écrit :Ah parce que en plus les 3 jours demeurent ! C'est donc 33 jours auxquels je n'ai pas eu droit à 11 ans près !Mais comme le dit Marie, ce n'est pas à moi de me plaindre de mes congés, même si ceux-ci ne sont qu'une compensation de la relative modestie de nos salaires.
Remarquez , quand ils m'ennuient sur trois enfants en sept ans de vie communes, et qu'on en voudraient un quatrième : et pour les faire chier, je leurs idx que c'est bon les congés
SERIEUX, ils croient que çà, alors que j'aime bien les enfants, malgres qu'ils sont chiants autant que le père!Bonjour à AKAGE !
LET'S DANCE...
-
pascal francois
bon
Elle est comment Landry ?Foot - Bleus
La traductrice croate est caennaise
Le Stade Malherbe de Caen annonce mardi non sans quelque (légitime) fierté que la traductrice de l'équipe de Croatie, prochain adversaire de l'équipe de France au Stade de France, le 29 mars en amical, ne sera autre que l'attachée de presse du club normand. Jelena Kovacevic avait déjà rempli la même mission auprès des jeunes Croates lors du Championnat d'Europe des moins de 19 ans, en juillet dernier... en Normandie.