Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

pascal francois

#1771 Message par pascal francois »

SegArkO a écrit :Ca fait plein de fois que tu critiques les Simpson's PF, et à chaque fois y'a quelqu'un qui viendra te dire que c'est une série de qualité, qui peut être analysée de différentes manières, qui critique la société américaine, etc.....

Bref, au lieu de dire que tu n'aimes pas, prends d'abord conscience que tu ne comprends pas la série, et après tu pourras dire que t'aimes pas.
Il y a surement des caricatures beaucoup plus séduisantes que des hommes jaunes qui parlent en faisant des beuglements...
Et puis , on a le droit de pas aimer; moi je conteste pas que tu aimes...
Analyser ???
Les enfants analysent pas comme nous, ils pensent que c'est la vérité cette parodie: apres faut pas s'étonner du niveau mental ...
LET'S DANCE...
Akage

#1772 Message par Akage »

Dit-il en brandissant son Goldorak dégueulasse...
bigdudu

#1773 Message par bigdudu »

Akage a écrit :Dit-il en brandissant son Goldorak dégueulasse...
:lol: Critiquer les Simpson's (pourquoi pas ?) avec Goldorak (qui est quand même une des pires m... jamais produites) en avatar c'est vrai que ça ne manque pas de sel.
NickP

#1774 Message par NickP »

Ah nan !

On touche pas a Goldorak.

Sinon je me fache tout vert.

Image
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Njord

#1775 Message par Njord »

pascal francois a écrit : Il y a surement des caricatures beaucoup plus séduisantes que des hommes jaunes qui parlent en faisant des beuglements...
Analyser ???
Les enfants analysent pas comme nous, ils pensent que c'est la vérité cette parodie: apres faut pas s'étonner du niveau mental ...

Ma fille qui va avoir 6 ans adore les simpsons et j'ai pas l'impression qu'elle voit ça comme la réalité.

Ca la fait rigoler à son niveau et moi au mien, c'est un programme familial donc!
Jon Machin

#1776 Message par Jon Machin »

6ans deja , pffffffffffff comme ça passe
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Tenou

#1777 Message par Tenou »

http://www.blogmorlino.com/index.php/20 ... /title_427
Bernard Morlino a écrit :D’où l’importance de Wenger, le communicant. Elegant, il tranche avec la beauftitude de 90% d’entraîneurs qui portent le survêtement comme d’autres le béret basque. Wenger ressemble a un polytechnicien quand beaucoup de ses homologues de L1 ont le look du supporter débile qui avale des bières avant d’aller aux putes après un match.
Vous pensez qu'il parle de Dumas ?
pascal francois

#1778 Message par pascal francois »

Njord a écrit :
pascal francois a écrit : Il y a surement des caricatures beaucoup plus séduisantes que des hommes jaunes qui parlent en faisant des beuglements...
Analyser ???

Ma fille qui va avoir 6 ans adore les simpsons et j'ai pas l'impression qu'elle voit ça comme la réalité.

Ca la fait rigoler à son niveau et moi au mien, c'est un programme familial donc!
Libre à toi, j'ai pas les mêmes délires; mais je respecte quand même; alors faites de même!
LET'S DANCE...
Matt_

#1779 Message par Matt_ »

Tenou a écrit :http://www.blogmorlino.com/index.php/20 ... /title_427
Bernard Morlino a écrit :D’où l’importance de Wenger, le communicant. Elegant, il tranche avec la beauftitude de 90% d’entraîneurs qui portent le survêtement comme d’autres le béret basque. Wenger ressemble a un polytechnicien quand beaucoup de ses homologues de L1 ont le look du supporter débile qui avale des bières avant d’aller aux putes après un match.
Vous pensez qu'il parle de Dumas ?
Mais non Dumas il a des repas de famille.
François de Malherbe

#1780 Message par François de Malherbe »

Njord a écrit :
Analyser ???

Ma fille qui va avoir 6 ans adore les simpsons et j'ai pas l'impression qu'elle voit ça comme la réalité
Excellent millésime !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-K-

#1781 Message par -K- »

Je vais parier sur une qualif des 2 clubs français. ouai, j'crois que je vais le faire.
pascal francois

#1782 Message par pascal francois »

-K- a écrit :Je vais parier sur une qualif des 2 clubs français. ouai, j'crois que je vais le faire.
Donne moi tes sous, tu feras deux heureux,; moi et toi !
LET'S DANCE...
Cannavaro

#1783 Message par Cannavaro »

Dégouté, TF1 diffuse de nouveau Marseille :twisted:
In Real Madrid I trust !
ShinGreg

#1784 Message par ShinGreg »

Cannavaro a écrit :Dégouté, TF1 diffuse de nouveau Marseille :twisted:
C'est net, ça me fait bien marrer aussi, m'enfin quoi d'étonnant à ça après tout, une chaine de merde reste une chaine de merde. Canal + a fait un très bon score avec Lyon, et si le visionnage en streaming était comptabilisé, il serait sans doute du niveau des scores de Tf1 =)

J'ai des doutes sur la qualification de Lyon, mais si ils passent comme je l'espère, TF1 fera comme toutes les autres saisons : Se radiner vers le seul club français qui ramène des résultats potables de C1..
Matt_

#1785 Message par Matt_ »

Moi ca me va car j'pourrai voir les 2 matchs comme ca.
Répondre