La démo jouable de Crysis II multijoueur (en ligne bien sur) est impressionnante.
Si vous aimez le FPS, c'est un passage obligé.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Plus sérieusement, j'adore les Total War, mais j'ai peu joué en réseau. Puis ma config va être limite, mais pourquoi pas. Si on est plusieurs du forum, ça pourrait être sympa.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-K- a écrit :je suis pas fan du jeu PC mais je vais sans doute me laisser tenter par Shogun II : Total War, wargame en tour par tour, victoire en conquête.
Cette nouvelle sortie nous propose de retourner sur l'archipel nippon en 1545, en plein Sengoku-jidai, ce que les érudits traduisent par "l'âge des provinces en guerre". Dans l'histoire du Japon, il s'agit en effet d'une époque d'intenses turbulences sociales, d'intrigues politiques alambiquées et de conflits militaires quasi permanents, le tout concordant avec l'introduction des premières armes à feu et du christianisme. Attention c'est aussi un jeu de gestion : Vous allez donc devoir générer des ressources, développer vos provinces, commercer, lever des impôts
Mattez la possibilité d'orienter la vue à distance ou à proximité des combats, c'est jouissif ! [video]http://www.youtube.com/watch?v=KbWvdw3-hRU&feature=related[/video]
On dispose d'un nombre d'unités proprement hallucinant et bien sûr la stratégie est de mise :
AC II Brotherhood sur PC, dispo en torrent bien sur.
C'est ca qui est bon.