La vie d'tous les jours...
- Xavi Jacob
- Sebmalherbe
Franchement, sois sans pitié. Dans le cas inverse, ta boîte n'aurait certainement aucun scrupule à te mettre dans la merde. Encore une fois, il est dommage de ne pas profiter d'un des rares droits non négociables du salarié. Enfin, j'dis ça...C'est dommage pour la petite, pour sa maman, pour toi qui, de toutes façons, bosse à 30% de tes capacités tellement tu es crevé. 'fin...Sebmalherbe a écrit :Bah je sais bien que personne n'est irremplaçable, mais je foutrais une sacrée merde en partant. Avec un peu de chance j'arriverai à le poser en mai...
"Life's a bitch and then you meet one."
- Xavi Jacob
Une fille quoi !!Landry a écrit :Nan, trop tard, t'es un mauvais père. V'là encore un gamin qui va être éduqué par sa mère et devenir vindicatif, bavard et aigri, pffff...Sebmalherbe a écrit :Bah je sais bien que personne n'est irremplaçable, mais je foutrais une sacrée merde en partant. Avec un peu de chance j'arriverai à le poser en mai...

Kikapété de platine
- befa
Je sais que c'est sencé être de l'humour mais dans mon cas ,j'ai failli vivre le pire . Ma femme ayant fait une eclampsie, c'est tout de suite moins drôle.....Xavi Jacob a écrit :Après tout dépend aussi si ta femme est morte en couches ou pas.
Tu as trois mois pour les prendres en théorie. Alors après si tu veux négocier le délai avec ta boite et bien, je te conseil de le faire par écris. Et puis ils peuvent bien se passer de toi pendant deux semaines non ?Sebmalherbe a écrit :Bah je sais bien que personne n'est irremplaçable, mais je foutrais une sacrée merde en partant. Avec un peu de chance j'arriverai à le poser en mai...
- Xavi Jacob
- pascalnouma
Même Laurence Parisot a décidé de t'aider Seb!
http://www.liberation.fr/vous/010123253 ... bligatoire
http://www.liberation.fr/vous/010123253 ... bligatoire
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- François de Malherbe