ajacques a écrit :Putain et tout le monde se fout de mon beurre rance.
Bah et moi alors?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Bonne semaine à tous et bon courage à ceux qui reprennent demain ... aux autres qui n'ont même pas eu de vacances ... et à qui vous savez, sa famille, ses amis et ses voisins.
Ouaih bah les vacances j'connais pas et je pense que mon congé pater je peux me le coller au cul, trop de boulot. Et sinon ma fille a braillé toute la nuit, je suis d'une humeur les amis, j'vous raconte pas !
Sebmalherbe a écrit :Ouaih bah les vacances j'connais pas et je pense que mon congé pater je peux me le coller au cul, trop de boulot. Et sinon ma fille a braillé toute la nuit, je suis d'une humeur les amis, j'vous raconte pas !
Ah, les joies des nuits blanches.
Je te rassure, mes gamins n'ont pas fait leur nuit avant l'âge d'un an.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Sebmalherbe a écrit :Ouaih bah les vacances j'connais pas et je pense que mon congé pater je peux me le coller au cul, trop de boulot. Et sinon ma fille a braillé toute la nuit, je suis d'une humeur les amis, j'vous raconte pas !
Ah, les joies des nuits blanches. Je te rassure, mes gamins n'ont pas fait leur nuit avant l'âge d'un an.
Dans certains cas c'est même jusqu'à 2 ou 3 ans !!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Ah, les joies des nuits blanches. Je te rassure, mes gamins n'ont pas fait leur nuit avant l'âge d'un an.
Dans certains cas c'est même jusqu'à 2 ou 3 ans !!!