Ligue 1
- bowieheroes
On n'aura d'autant plus de mérite de se sauverBobMelon a écrit :C'est officel nous pouvons être la 1ère équipe a perdre à la maison contre Arles-Avignon, et du coup, la seule équipe de L1 a ne prendre aucun point contre elle (mais ça on le sait depuis la fin des matchs aller)
In Real Madrid I trust !
Si ça peut permettre à Lille d'être champion, je dis Yeah !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Benoit Cauet
J'étais à Lorient's Road hier soir, si Gignac vaut 15M€, il faut absolument trouver un point de chute pour Kandia cet été, y'a un pactole à ramasser là!
Très impressionné par Lucho Gonzales, la classe totale du mec. Vraiment très bon.
En fait il ne rate pas du tout sa saison, c'est juste qu'il est coincé entre Taiwo et M'Bia, et que Gignac fait systématiquement l'inverse de ce qu'on flairé les 10 autres.
Heinze-Diawara, c'est la future charnière centrale d'Ultraland.
A Rennes, la charnière Mangane-Kana Biyik est pas mal du tout, le premier met les baffes, le second récupère les ballons. Propre et efficace.
Les latéraux, Theophile-Catherine et Danzé, sont excellent, aucun soucis côté défense pour le Stade Rennais dans les années à venir. (La chance qu'ils ont!)
Devant c'est moins la fête.
M'Vila, Boukari et Montano sont des quidams, Dalmat est fini.
Leur top-joueur, c'est le jeune Jérôme Leroy.
Ils ne seront jamais champions.
Très impressionné par Lucho Gonzales, la classe totale du mec. Vraiment très bon.
En fait il ne rate pas du tout sa saison, c'est juste qu'il est coincé entre Taiwo et M'Bia, et que Gignac fait systématiquement l'inverse de ce qu'on flairé les 10 autres.
Heinze-Diawara, c'est la future charnière centrale d'Ultraland.
A Rennes, la charnière Mangane-Kana Biyik est pas mal du tout, le premier met les baffes, le second récupère les ballons. Propre et efficace.
Les latéraux, Theophile-Catherine et Danzé, sont excellent, aucun soucis côté défense pour le Stade Rennais dans les années à venir. (La chance qu'ils ont!)
Devant c'est moins la fête.
M'Vila, Boukari et Montano sont des quidams, Dalmat est fini.
Leur top-joueur, c'est le jeune Jérôme Leroy.
Ils ne seront jamais champions.
http://simaghan.blogspot.com/stef a écrit :est ce qu il y a un lien pour bordeaux monaco? merci