Bah et moi alors?ajacques a écrit :Putain et tout le monde se fout de mon beurre rance.
La vie d'tous les jours...
-
titi trèsloin
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- The Return of Den Boer
babo t'es gentil mais j'ai pas l'habitude de diffuser à la légère.
le porte-parole du gvt japonais vient de me donner raison : "le coeur pourrait être entré en fusion" , c'est à dire fondre
3 heures après den boer il était temps de le dire non ?
si j'ai posté cette info c'est qu'akage est la bas , sinon j'en ai rien à foutre.
j'ai juste la capacité de me renseigner par des canaux fiables , depuis le temps si t'as pas compris c'est triste.
quand je dis qu'arlette chabot va quitter son poste , le lendemain le pseudo journal "le monde" me donne tort.
puis le surlendemain on apprend qu'elle quitte effectivement son poste.
etonnant non ?
le porte-parole du gvt japonais vient de me donner raison : "le coeur pourrait être entré en fusion" , c'est à dire fondre
si j'ai posté cette info c'est qu'akage est la bas , sinon j'en ai rien à foutre.
j'ai juste la capacité de me renseigner par des canaux fiables , depuis le temps si t'as pas compris c'est triste.
quand je dis qu'arlette chabot va quitter son poste , le lendemain le pseudo journal "le monde" me donne tort.
puis le surlendemain on apprend qu'elle quitte effectivement son poste.
etonnant non ?
"Putain mais la non-beauté du forum."
- François de Malherbe
C'est des dources bien en retard alors, l'entree en fusion est suspecte depuis ce matin...The Return of Den Boer a écrit :babo t'es gentil mais j'ai pas l'habitude de diffuser à la légère.
- merlinenchant
- Sebmalherbe
- François de Malherbe
Ah, les joies des nuits blanches.Sebmalherbe a écrit :Ouaih bah les vacances j'connais pas et je pense que mon congé pater je peux me le coller au cul, trop de boulot. Et sinon ma fille a braillé toute la nuit, je suis d'une humeur les amis, j'vous raconte pas !
Je te rassure, mes gamins n'ont pas fait leur nuit avant l'âge d'un an.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Dans certains cas c'est même jusqu'à 2 ou 3 ans !!!François de Malherbe a écrit :Ah, les joies des nuits blanches.Sebmalherbe a écrit :Ouaih bah les vacances j'connais pas et je pense que mon congé pater je peux me le coller au cul, trop de boulot. Et sinon ma fille a braillé toute la nuit, je suis d'une humeur les amis, j'vous raconte pas !
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Je confirme !!yans14 a écrit :Dans certains cas c'est même jusqu'à 2 ou 3 ans !!!François de Malherbe a écrit :Ah, les joies des nuits blanches.Sebmalherbe a écrit :Ouaih bah les vacances j'connais pas et je pense que mon congé pater je peux me le coller au cul, trop de boulot. Et sinon ma fille a braillé toute la nuit, je suis d'une humeur les amis, j'vous raconte pas !
edit : Bref, t'as pas fini d'en chier !
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc