The Return of Den Boer a écrit :encore 3 matches à mater monaco qui j'espère va perdre à 17H barça ce soir (problable vainqueur dans la champions league) avec zapping sur le parc pour voir si le psg revient ou pas
Den Boer 8 matches sinon rien
Tu ferais mieux de lire Le Monde Diplomatique, Courrier International et consorts afin de sortir moins de conneries
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Je viens prendre connaissance des scores, et même pas le temps de trembler, tout se passe comme prévu, les deux équipes de Rome ne reverront plus l'Udinese !
Reste à espérer un faux pas de Naples ce soir pour rester sur le podium. Sinon, pas grave, les napolitains risquent de s'épuiser un peu plus vite que les frioulans en pleine bourre et qui finissent généralelement très bien le championnat (tiens y aura un savoureux Udinese - Milan lors de la dernière journée, ça pourrait aider l'Inter).
Benoit Cauet a écrit :Pour ceux qui prennent le match en cours, le gars en rouge qui sert à rien d'autre qu'à lèver le bras en regardant l'arbitre à chaque fois que le ballon sort, c'est pas un intérimaire Manpower, c'est Totti.
Je ne sais pas si il faut dire quelle pute, ce Totti ou quel clown, ce Totti... Peut-être bien les 2 en fait.
Je trouve le joueur surcoté mais faut avouer que c'est un des types qui a le plus de charisme sur un terrain de foot.