Les championnats des autres
- Benoit Cauet
Et je rappelle que si l'Inter n'a pas été embarqué dans cette mésaventure, c'est parce que Telecom Italia, qui fournissait les écoutes téléphoniques de Moggi à la presse (Bettencourt spirit'), était actionnaire de référence à l'Inter...
Allons, allons, qu'allez vous imaginer là...
Naples - Brescia 0-0
Inter - Genoa 5-2
Udinese - Bari 1-0
Juve - Milan 0-1
Milan 61
Inter 56
Naples 53
Udinese 50
Lazio 48 (-1)
- François de Malherbe
- globule_smc
Ué.
Compile de résumés vidéo des programmes locaux de Okayama. Comme aucun n'est exhaustif, pour voir les 5 buts, faut tous se les fader. Les plus beaux sont le premier et le troisième. Le troisième est visible à 3'22.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=kPBxgbsKdsM[/video]
Une bonne défense en carton.
Compile de résumés vidéo des programmes locaux de Okayama. Comme aucun n'est exhaustif, pour voir les 5 buts, faut tous se les fader. Les plus beaux sont le premier et le troisième. Le troisième est visible à 3'22.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=kPBxgbsKdsM[/video]
Une bonne défense en carton.
- bowieheroes
- The Return of Den Boer
match pathétique s'il en fut
Milan a fait étalage de toutes les faiblesses que j'ai pu voir cette saison (et j'ai vu quasi tous les matches du Milan, étant abonné à un bouquet arabe qui me donne tous les matches italiens, espagnols, français etc)
lenteur des joueurs
jeu poussif
attaque très faible
la déception de la saison est vraiment ibrahimovic , guère convaincant et perdant bcp de ballon.
milan a bcp de chance de se retrouver premier et va devoir vraiment s'accrocher pour suvegarder l'essentiel : le titre.
ils ont gagné de la vitesse avec Cassano mais ce joueur n'a pas pu les aider en champion's league car non - qualifié pour cette compétition.
par rapport à l'année dernière , milan s'est trouvé une stabilité défensive et c'est bien.
objectifs pour l'année prochaine :
-garder à tout prix les brésiliens (pato et robihno me font plaisir)
-dégager ibrahimovic si opportunité de trouvr un bon remplaçant
-injecter de la vitesse et ce, dans toutes les lignes
j'ai observé aussi Benzema planter but sur but : il a la classe: il aurait toute sa place au milan AC ....
encore 3 matches à mater
monaco qui j'espère va perdre à 17H
barça ce soir (problable vainqueur dans la champions league)
avec zapping sur le parc pour voir si le psg revient ou pas
Den Boer
8 matches sinon rien
Milan a fait étalage de toutes les faiblesses que j'ai pu voir cette saison (et j'ai vu quasi tous les matches du Milan, étant abonné à un bouquet arabe qui me donne tous les matches italiens, espagnols, français etc)
lenteur des joueurs
jeu poussif
attaque très faible
la déception de la saison est vraiment ibrahimovic , guère convaincant et perdant bcp de ballon.
milan a bcp de chance de se retrouver premier et va devoir vraiment s'accrocher pour suvegarder l'essentiel : le titre.
ils ont gagné de la vitesse avec Cassano mais ce joueur n'a pas pu les aider en champion's league car non - qualifié pour cette compétition.
par rapport à l'année dernière , milan s'est trouvé une stabilité défensive et c'est bien.
objectifs pour l'année prochaine :
-garder à tout prix les brésiliens (pato et robihno me font plaisir)
-dégager ibrahimovic si opportunité de trouvr un bon remplaçant
-injecter de la vitesse et ce, dans toutes les lignes
j'ai observé aussi Benzema planter but sur but : il a la classe: il aurait toute sa place au milan AC ....
encore 3 matches à mater
monaco qui j'espère va perdre à 17H
barça ce soir (problable vainqueur dans la champions league)
avec zapping sur le parc pour voir si le psg revient ou pas
Den Boer
8 matches sinon rien
"Putain mais la non-beauté du forum."