Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

François de Malherbe

#13486 Message par François de Malherbe »

Moriarty a écrit :
François de Malherbe a écrit :Au fait, Cherbourg vient de se faire taper en coupe de Basse par Ducey, 2-0.

Précision : c'était l'équipe B de l'AS Cherbourg.
La A jouait à 19 H à Postaire en CFA (match nul 1-1 contre le leader La Vitréenne).

Et c'était la A de Ducey...
Mais quand même !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
dontonio

#13487 Message par dontonio »

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
bowieheroes

#13488 Message par bowieheroes »

Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
Moriarty

#13489 Message par Moriarty »

Éric Abidal, atteint d'une tumeur au foie, sera opéré ce vendredi.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110315_222105_abidal-opere-d-une-tumeur-vendredi.html
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
ajacques

#13490 Message par ajacques »

J'me fait pas trop d'bile pour lui.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-K-

#13491 Message par -K- »

qu'est-ce que t'es immonde.
Xavi Jacob

#13492 Message par Xavi Jacob »

Ah c'est pas les amygdales ?
Kikapété de platine
NJA

#13493 Message par NJA »

Non c'est le bide.
SegArkO

#13494 Message par SegArkO »

Grande classe :

The match winning strike against the Dutch has been used by Spanish bishops in a campaign against euthanasia, entitled “There is always a reason to live.”

Le lien ici.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
jarvis2

#13495 Message par jarvis2 »

2 interviews récentes très intéressantes de Cherif Ghemmour, journaliste de So Foot qui vient de commencer une nouvelle émission télé sur Eurosport. Ou l'on parle de la dernière coupe du monde, de la culture foot en France et de la presse sportive, de Pelé, Cantona , Zidane et Platini entre autre. Je suis d'accord avec lui sur quasiment tout (ça fait plaisir de lire un mec qui n'accroche pas à Cantona !) , et j'apprécie son ouverture d'esprit.
La prochaine fois que je le croise sur les quais de la gare de Colombes, j'essaie de taper la discussion voire si il connait un peu Malherbe.

interview "Footineo"

Interview "en pleine lucarne"
bigdudu

#13496 Message par bigdudu »

jarvis2 a écrit :2 interviews récentes très intéressantes de Cherif Ghemmour, journaliste de So Foot qui vient de commencer une nouvelle émission télé sur Eurosport. Ou l'on parle de la dernière coupe du monde, de la culture foot en France et de la presse sportive, de Pelé, Cantona , Zidane et Platini entre autre. Je suis d'accord avec lui sur quasiment tout (ça fait plaisir de lire un mec qui n'accroche pas à Cantona !) , et j'apprécie son ouverture d'esprit.
La prochaine fois que je le croise sur les quais de la gare de Colombes, j'essaie de taper la discussion voire si il connait un peu Malherbe.

interview "Footineo"

Interview "en pleine lucarne"

Moi, je ne suis pas du tout d'accord avec ça : "C'est rare d'ailleurs qu'un match de Lyon finit à 0/0 ." !
Sebmalherbe

#13497 Message par Sebmalherbe »

Putain, on a trouvé LE mec d'accord avec Jarvis...ça doit être flippant!!!
befa

#13498 Message par befa »

Sebmalherbe a écrit :Putain, on a trouvé LE mec d'accord avec Jarvis...ça doit être flippant!!!

c' qui est flippant c'est ton avatar :lol:
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
pascal francois

#13499 Message par pascal francois »

befa a écrit :
Sebmalherbe a écrit :Putain, on a trouvé LE mec d'accord avec Jarvis...ça doit être flippant!!!

c' qui est flippant c'est ton avatar :lol:

Il y en a qui utilise des photos que de noirs, lui ce sont que des nains , que doit on comprendre ?
LET'S DANCE...
jesperolsen

#13500 Message par jesperolsen »

Ghemmour je ne sais pas.
Mais dans la rédaction de Sofoot, il y a au moins un journaliste important supporter du HAC. Je ne sais plus lequel.
Et pour trouver un point de désaccord entre Ghemmour et toi : Sofoot sous l'implulsion du Chérif, entre 2006 et 2009 (donc bien avant la main contre l'Irlande) avait patiemment démoli Thierry Henry expliquant que l'EdF devait se passer de lui.
Répondre