ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
The match winning strike against the Dutch has been used by Spanish bishops in a campaign against euthanasia, entitled “There is always a reason to live.”
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
2 interviews récentes très intéressantes de Cherif Ghemmour, journaliste de So Foot qui vient de commencer une nouvelle émission télé sur Eurosport. Ou l'on parle de la dernière coupe du monde, de la culture foot en France et de la presse sportive, de Pelé, Cantona , Zidane et Platini entre autre. Je suis d'accord avec lui sur quasiment tout (ça fait plaisir de lire un mec qui n'accroche pas à Cantona !) , et j'apprécie son ouverture d'esprit.
La prochaine fois que je le croise sur les quais de la gare de Colombes, j'essaie de taper la discussion voire si il connait un peu Malherbe.
jarvis2 a écrit :2 interviews récentes très intéressantes de Cherif Ghemmour, journaliste de So Foot qui vient de commencer une nouvelle émission télé sur Eurosport. Ou l'on parle de la dernière coupe du monde, de la culture foot en France et de la presse sportive, de Pelé, Cantona , Zidane et Platini entre autre. Je suis d'accord avec lui sur quasiment tout (ça fait plaisir de lire un mec qui n'accroche pas à Cantona !) , et j'apprécie son ouverture d'esprit. La prochaine fois que je le croise sur les quais de la gare de Colombes, j'essaie de taper la discussion voire si il connait un peu Malherbe.
La prochaine fois que je le croise sur les quais de la gare de Colombes, j'essaie de taper la discussion voire si il connait un peu Malherbe.
Ghemmour je ne sais pas.
Mais dans la rédaction de Sofoot, il y a au moins un journaliste important supporter du HAC. Je ne sais plus lequel.
Et pour trouver un point de désaccord entre Ghemmour et toi : Sofoot sous l'implulsion du Chérif, entre 2006 et 2009 (donc bien avant la main contre l'Irlande) avait patiemment démoli Thierry Henry expliquant que l'EdF devait se passer de lui.