27e J. : Nancy - Caen : Synthétique, priez pour nous!
- bigdudu
Toi, tu vas te faire tacler !udinese a écrit :Kandia promet un grand match :
Ça va être encore mieux que le Barça/Arsenal (rires).
Kandia à propos d'El Arabi :
S’il soigne ses défauts, ça deviendra une qualité.
- Simply the Best
-
pascal francois
- le retour de le Natza
-
pascal francois
- le retour de le Natza
Pascal,
c'est une blague, bien sûr que j'ai vu que le message était du vrai Simply, en revanche, étant donné l'inanité des messages, le peu de crédit qu'on leur accorde et le côté prévisible robotique et inintéressant des interventions, je trouvais "amusant" de faire cette blague.
c'est une blague, bien sûr que j'ai vu que le message était du vrai Simply, en revanche, étant donné l'inanité des messages, le peu de crédit qu'on leur accorde et le côté prévisible robotique et inintéressant des interventions, je trouvais "amusant" de faire cette blague.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- Xavi Jacob
- le retour de le Natza
-
pascal francois
C'est au contraire tres bon pour nous ce genre de prediction.dontonio a écrit :en même temps a force de l'annoncer ça va bien arriver hein!!Simply the Best a écrit :A l'image des rennais, fin de série ce soir pour les caennais !
Cf: les topics des derniers matchs (bon, sur qu'un jour ou l'autre ca arrivera, mais je pense que cette declaration est faite pour nous porter bonheur comme face a bordeaux et ste)
Voila la compo officielle: Bosmel – Inez, Sorbon (cap), Heurtaux, Tafforeau – Marcq, S.Yatabaré - Mollo, Nivet, El-Arabi - Traoré
Sinon pas d'Hadji coté Nancéen.
Grégorini (cap) – Chrétien, Loties, André Luiz, Lemaître – S.Diakité, Nguemo, Féret, Brison – Vahirua, Jeannot
Grégorini (cap) – Chrétien, Loties, André Luiz, Lemaître – S.Diakité, Nguemo, Féret, Brison – Vahirua, Jeannot
SMC 12
"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES
"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES
- Simply the Best
Féret m'a tuer.SMC 12 a écrit :Voila la compo officielle: Bosmel – Inez, Sorbon (cap), Heurtaux, Tafforeau – Marcq, S.Yatabaré - Mollo, Nivet, El-Arabi - Traoré
Voilà ma prédiction du soir.