On ne serait pas en présence d'un Tchernobyl 2 selon les dernières nouvelles. De plus, le coup du nuage est un mythe urbain chiasseux. Aucune autorité n'a déclaré à l'époque qu'il s'était arrêté à la frontière.
babo a écrit :On ne serait pas en présence d'un Tchernobyl 2 selon les dernières nouvelles. De plus, le coup du nuage est un mythe urbain chiasseux. Aucune autorité n'a déclaré à l'époque qu'il s'était arrêté à la frontière.
Non, on a juste dit qu'il n'était pas entré en France, ou si peu.
Même pas, le SCPRI, dans un communiqué avait souligné une hausse du niveau de radioactivité sur le territoire. Je me demande toujours comment ce mythe perdure encore alors qu'aucune source ne vient l'étayer.
babo a écrit :On ne serait pas en présence d'un Tchernobyl 2 selon les dernières nouvelles. De plus, le coup du nuage est un mythe urbain chiasseux. Aucune autorité n'a déclaré à l'époque qu'il s'était arrêté à la frontière.
Merci de ne me pas me faire dire ce que je n'ai pas écris. Je parlais du nuage, pas de la gestion de la catastrophe. Tu trouveras des infos utiles dans l'ouvrage de Lerouge.
Tu écris souvent en extrapolant à ta guise Landry. Attention.
graham a écrit :Est ce que quelqu'un sait à partir de quel âge c'est payant les transports en commun twisto? je trouve pas l'info sur leur site, du coup je me demande s'il ne font pas payer aussi les tout petits...
Salut,
A partir de quatre ans.
Bon ! qu'il me dit, je m'occuperai de vous. Eh ben le lendemain, il était mort.
graham a écrit :Est ce que quelqu'un sait à partir de quel âge c'est payant les transports en commun twisto? je trouve pas l'info sur leur site, du coup je me demande s'il ne font pas payer aussi les tout petits...
Salut,
A partir de quatre ans.
Merci camarade!
Yapadkoi !
Bon ! qu'il me dit, je m'occuperai de vous. Eh ben le lendemain, il était mort.
Bonjour, Je viens de manger du beurre périmé depuis 15 jours. C'est pas bon.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.