Je viens de voir les images de l'explosion
C'est pas possible qu'il n'y ait que 4 blessés parmi les employés...
En 1 heure, le taux de radioactivité aurait franchi le seuil annuel admis. Et le gouvernement vient envoyer des "super pompiers".
Au niveau des choses importantes, Nicolas Seube fumait des clopes avec une classe folle derrière le stade. Y'a 10 minutes environ.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Magenta a écrit :Nan mais vous commencez bien le week-end.
Non non; c'est la semaine du blanc PF, pas l'alcool, on me lave plus blanc, on me casse !
Mais bon, vous avez raisons...
Pourtant ce qu'a soulevé KAINRIJAMES vous percutent pas!
Akage a écrit :La secousse oui, formidable. Cloué au sol, mais juste une grosse trouille au final.
Les conséquences aucunement. L'eau n'a pas beaucoup monté par chez nous, on a toujours l'électroque, et Ultraland se trouve à 500 bornes de la centrale de Fukushima.
Les gens ici pensent aux habitants d'Iwate et de Sendai, là-bas c'est la protomerde.
tu fais comme tu le sens
mais cela serait moi, je prendrai le 1er vol pour ailleurs
500 km, une paille pour les radiations
remember Tchernobyl
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».