globule_smc a écrit :D'après ce que j'ai pu entendre, notre cher coach ne serait pas loin de poser ses valises sur un rocher ou il y a légèrement plus de soleil qu'en normandie
Ce serait trop bien !
Il est temps qu'il parte le gros !
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
globule_smc a écrit :D'après ce que j'ai pu entendre, notre cher coach ne serait pas loin de poser ses valises sur un rocher ou il y a légèrement plus de soleil qu'en normandie
Il a de l'ambition. Normal vu son talent. Ce serait une triste nouvelle pour Caen. Heureusement que son attachement et ses liens avec Malherbe sont forts et anciens. Il faudrait des moyens supplémentaires en termes de recrutement pour qu'il reste. A Fortin de jouer.
Hummmm... Sainte Hélène ?
Gibraltar ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
oligone a écrit :Il a de l'ambition. Normal vu son talent. Ce serait une triste nouvelle pour Caen. Heureusement que son attachement et ses liens avec Malherbe sont forts et anciens. Il faudrait des moyens supplémentaires en termes de recrutement pour qu'il reste. A Fortin de jouer.
un entraineur avec de l'expérience, couillu, prés au combat de la L2
pas de bleme qu'il le prenne
et après qu'il aille faire un tour à Lens pour la même chose
comme cela il refera ses anciens clubs
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
oligone a écrit :Il a de l'ambition. Normal vu son talent. Ce serait une triste nouvelle pour Caen. Heureusement que son attachement et ses liens avec Malherbe sont forts et anciens. Il faudrait des moyens supplémentaires en termes de recrutement pour qu'il reste. A Fortin de jouer.
Ah ah ah, Jon m'a devancé. Mais ce post est si beau, qu'on devrait le quoter toutes les pages.