27e J. : Nancy - Caen : Synthétique, priez pour nous!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Abidbol

#121 Message par Abidbol »

Cela n'a aucune incidence sur la possibilité d'y faire un résultat.
Make Le Forum great again !
pascal francois

#122 Message par pascal francois »

Abidbol a écrit :Cela n'a aucune incidence sur la possibilité d'y faire un résultat.
On a souvent des équipes qui nous réussissent pas; eux par exemple, on sait pas toujours les prendre!
LET'S DANCE...
pascal francois

#123 Message par pascal francois »

Je parle pas de cul avec des absents!
NANCY nous fait souvent déjouer, donc méfiance
LET'S DANCE...
knais

#124 Message par knais »

Amrith a écrit :Pfff ! Quel est l'intérêt de faire jouer Romain Hamouma et Nicolas Seube (en phase de reprise comme l'indique le site officiel) avec la réserve ?! Ils ont manqué deux matchs, je ne vois pas l'intérêt de les faire passer par la case réserve.
Vous allez voir, bientôt un joueur sorti à la 85ème minute jouera en réserve la semaine suivante pour retrouver le rythme...
C'est sûr oui, je ne comprend pas pourquoi on ne fait pas comme avec Proment, ca serait mieux de foutre Seube et Hamouma titulaire, les faire sortir au bout de 20mn car de nouveau blessés, utiliser rapidement 2 changements, changer l'équilibre de l'équipe et retrouver Seube et Hamouma seulement dans 2/3 semaines.

D'ailleurs, Proment il serait du voyage à Nancy si il était d'abord passer par la reserve la semaine dernière !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Amrith

#125 Message par Amrith »

knais a écrit :
Amrith a écrit :Pfff ! Quel est l'intérêt de faire jouer Romain Hamouma et Nicolas Seube (en phase de reprise comme l'indique le site officiel) avec la réserve ?! Ils ont manqué deux matchs, je ne vois pas l'intérêt de les faire passer par la case réserve.
Vous allez voir, bientôt un joueur sorti à la 85ème minute jouera en réserve la semaine suivante pour retrouver le rythme...
C'est sûr oui, je ne comprend pas pourquoi on ne fait pas comme avec Proment, ca serait mieux de foutre Seube et Hamouma titulaire, les faire sortir au bout de 20mn car de nouveau blessés, utiliser rapidement 2 changements, changer l'équilibre de l'équipe et retrouver Seube et Hamouma seulement dans 2/3 semaines.

D'ailleurs, Proment il serait du voyage à Nancy si il était d'abord passer par la reserve la semaine dernière !
C'est sûr qu'en les faisant jouer contre des gros bourrins de CFA, les risques de blessures sont nuls.
J'ai jamais dit de les faire jouer titulaires mais un Romain Hamouma remplaçant qui entre en seconde mi-temps sera sans doute plus précieux pour faire basculer un match qu'un Rajiv Van La Parra.
soan1

#126 Message par soan1 »

oui mais 20 minutes en ligue 1 c'est surement plus intense qu'en cfa donc risque de blessure soudaine plus probable.
knais

#127 Message par knais »

soan1 a écrit :oui mais 20 minutes en ligue 1 c'est surement plus intense qu'en cfa donc risque de blessure soudaine plus probable.
Exactement... Seube et Hamouma sortent de blessures musculaires donc bourrins ou pas en face, ce n'est pas vraiment ca qui fera la différence !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
bigdudu

#128 Message par bigdudu »

Peut-être que le synthétique n'est pas très conseillé ?
knais

#129 Message par knais »

bigdudu a écrit :Peut-être que le synthétique n'est pas très conseillé ?
Ca doit être également un argument de plus !
Xavi Jacob

#130 Message par Xavi Jacob »

Pour jouer sur synthé il faut un sacré esprit d'équipe. En deux mots des partenaires particuliers.
Kikapété de platine
bertrand2

#131 Message par bertrand2 »

attention aux tirs de loin, le ballon fuse énormément, d'ailleus Youssef (?)avait marqué comme ça à Lorient
pascal francois

#132 Message par pascal francois »

Xavi Jacob a écrit :Pour jouer sur synthé il faut un sacré esprit d'équipe. En deux mots des partenaires particuliers.
Un peu d'amour humour mon xavi:
http://www.youtube.com/watch?v=eVskM4P2SFQ" onclick="window.open(this.href);return false;
LET'S DANCE...
bowieheroes

#133 Message par bowieheroes »

Enfin de la vraie zik sur ce forum, c'est pas trop tôt !
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
pascal francois

#134 Message par pascal francois »

bowieheroes a écrit :Enfin de la vraie zik sur ce forum, c'est pas trop tôt !
Avec un topic comme çà; on se doit d'avoir un résultat!
LET'S DANCE...
udinese

#135 Message par udinese »

En attendant le prono de STB :
SO FOOT a écrit :Isabelle Moreau : « Un vieux 0-0 tout triste. Je ne suis pas une grande fan du synthétique. Et là, je sens un match fermé ».

Isabelle Ithurburu : « Pas un match très excitant et pourtant... Avec les problèmes de gardiens de Caen, on pourrait voir le petit frère de Steve Mandanda dans les buts. Au-delà de cet événement, je ne vois pas un grand match : 0-0 ».
http://www.sofoot.com/isabelle-moreau-v ... ticle.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre