Quel est le secret que Khadafi menace de révéler sur Sarko?
- Xavi Jacob
pendant que l'occident passe son temps à faire des réunions sur intervention ou pas intervention, l'armée lybienne progresse vers l'est et reprend les villes.
d'ici la fin des combats, l'europe se posera toujours la même question.
comme toujours leurs tergiversations coûtent des vies, ils baiseront le cul à Kadafi pour avoir du pétrole
d'ici la fin des combats, l'europe se posera toujours la même question.
comme toujours leurs tergiversations coûtent des vies, ils baiseront le cul à Kadafi pour avoir du pétrole
Thierry Meyssan, c'est pas celui qui disait que le seisme au japon a été organisé grace aux essais nucléaires ?mimix a écrit :http://www.voltairenet.org/article168754.html
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- bigdudu
http://www.prochoix.org/cgi/blog/index. ... ry-meyssan" onclick="window.open(this.href);return false;
- François de Malherbe
- The Return of Den Boer
Encore une fois Babo voit juste.
Thierry Meyssan est un type qui raconte n'importe quoi et qui du coup vend pas mal de bouquins au Moyen-Orient.
C'est un soutien des terroristes du Hezbollah.
autant vous dire que c'est le genre de type plus ou moins surveillé du coin de l'oeil.
jugé potentiellement dangereux car "idiot utile " de l'islamisme . ..
Thierry Meyssan est un type qui raconte n'importe quoi et qui du coup vend pas mal de bouquins au Moyen-Orient.
C'est un soutien des terroristes du Hezbollah.
autant vous dire que c'est le genre de type plus ou moins surveillé du coin de l'oeil.
jugé potentiellement dangereux car "idiot utile " de l'islamisme . ..
"Putain mais la non-beauté du forum."