Le coin des stats
on y apprend cependant qu'avec 49 points on est officiellement sauvé. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bowieheroes
- bigdudu
Dans l'absolu, 18 équipes peuvent atteindre ce total à l'heure actuelle mais avec un concours de circonstances tellement improbable que c'est pratiquement impossible. De journée en journée, ce nombre de points nécessaire diminuera pour se stabiliser autour des 40 points. Et si on est déjà sauvé officiellement avec 49, tu n'as donc aucune chance de te mettre au vaudou.
Le 600ème demain ?
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -caen.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -caen.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par Tenou le 11 mars 2011 14:07, modifié 5 fois.
- Jon Machin
- François de Malherbe
- François de Malherbe
- The Return of Den Boer
Depuis la 17 ème journée (caen- nice) Caen est 5ème.
Rennes 22
Lille 21
OL 19
OM 18
Caen 18
Je fus d'ailleurs le seul à entrevoir un mieux à l'issue de Caen -Nice alors que tout le monde se lamentait du "match nul".
Je fus , bien entendu, violemment pris a parti par l'extrême gauche footballistique.
Je continuerais bien entendu tout au long de l'année 2011 à discerner les tendances lourdes des phénomènes sportifs et extra-sportifs .
C'est mon métier.
C'est mon fardeau .
Rennes 22
Lille 21
OL 19
OM 18
Caen 18
Je fus d'ailleurs le seul à entrevoir un mieux à l'issue de Caen -Nice alors que tout le monde se lamentait du "match nul".
Je fus , bien entendu, violemment pris a parti par l'extrême gauche footballistique.
Je continuerais bien entendu tout au long de l'année 2011 à discerner les tendances lourdes des phénomènes sportifs et extra-sportifs .
C'est mon métier.
C'est mon fardeau .
"Putain mais la non-beauté du forum."