Si vous nous sortez un Goldorak géant, on en connait un qui va se l'offrir (PF)Akage a écrit :Attends qu'on sorte les robots géants Jon ! Vous ferez moins les marioles.
La vie d'tous les jours...
- merlinenchant
- bigdudu
Que devient le train ?M.O.P a écrit :http://www.dailymotion.com/video/xhj2kn_tsunami-waves-strike-japan_news#from=embed
Impressionante cette vidéo
Ah mais non, ce sont des voitures !
Modifié en dernier par bigdudu le 11 mars 2011 13:56, modifié 1 fois.
- Jon Machin
coucou Bisbisevitch a écrit :Je me suis connecté pour avoir des nouvelles de Joufe, ça a l'air de t'avoir épargné toi et la belle-famille, me voilà rassuré! Boujou
Coucou Jon!
eh ben t'as du pot le Jouffe, la smala debarque rien que pour toi
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- bigdudu
Des centaines de morts retrouvés sur les côtes ... Quand on a vu les images du tsunami on peut craindre un bilan beaucoup plus lourd encore. On parle d'un train disparu, d'un bateau avec une centaine de passagers ...
A Hawaï où la vague est attendue vers 15h07 ... il est déconseillé d'en profiter pour faire du surf (véridique !).
A Hawaï où la vague est attendue vers 15h07 ... il est déconseillé d'en profiter pour faire du surf (véridique !).
-
pascal francois
-
pascal francois
Ce que je veux dire ,c 'est nos belles inventions aéronautiques, automobiles, nos usines polluantes et j'en passe ont contribués à ces phénomènes de plus en plus fréquents !babo a écrit :ça veut dire quoi dompter la terre quand un tsunami vous arrive sur le coin de la gueule ?
C'est mon avis !
LET'S DANCE...
-
pascal francois
Les tremblements de terre je suis pas sûr pour le coup...Landry a écrit :pascal francois a écrit :Ce que je veux dire ,c 'est nos belles inventions aéronautiques, automobiles, nos usines polluantes et j'en passe ont contribués à ces phénomènes de plus en plus fréquents !babo a écrit :ça veut dire quoi dompter la terre quand un tsunami vous arrive sur le coin de la gueule ?
C'est mon avis !
Je pense qu'on a joué avec météorologie, on vole,, on creuse ,on détruit des centaines de M² de faunes et de flores, on pollue terres et mers, on soi - disant modernise à coups d'EUROS , alors que derrières, on va laisser une belle terre défraichie à nos enfants et petits enfants!
Les gros vivent l'instant présents et se préoccupent pas des générations futures!
LET'S DANCE...