Non le coût surtout.
L'agglos reste le moins cher, et dans les habitudes de beaucoup de maçons, qui trainent un peu des pieds quand tu veur leur faire monter autre chose.
Après la brique est beaucoup répandue également, mais plus cher.
Un des meilleurs systèmes est pour moi le siporex, plus isolant que la brique, hyper léger, facile à travailler, facile à monter (un gagne temps important), mais même les clients potentiels, ont du mal à faire confiance à un produit qu'ils ne connaissent pas trop.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
le Siporex + 1 mais pas pour des murs extérieurs (dehors, hors de la maison) qui plus est, un mur de soutènement
sinon oui le Siporex est le meilleur par contre il neccessite une mise en oeuvre au millimètre parce qu'il n'admet pas les erreurs d'où le fait qu'il soit boudé par la plupart des maçons
Modifié en dernier par Jon Machin le 11 mars 2011 15:00, modifié 1 fois.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jon Machin a écrit :le Siporex + 1 mais pas pour des murs extérieurs (dehors, hors de la maison) qui plus est, un mur de soutènement
sinon oui le Siporex est le meilleur par contre il neccessite une mise en oeuvre au millimètre parce qu'il n'admet pas les erreurs d'où le fait qu'il soit boudé par la plupart des maçons
Pourquoi pas en murs extérieurs?
Jon Machin a écrit :le Siporex + 1 mais pas pour des murs extérieurs (dehors, hors de la maison) qui plus est, un mur de soutènement
murs de façade ok, mais par extérieur je comprends par clôture, ça fait chérot de la barriere
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
C'est vachement poreux
Et?
Tu laisse pas le mur à nu non plus.
La publicité radiophonique pour le syndicat du parpaing mise sur l'argument de la proximité.
T'achètes tes carottes de Créance comme ton parpaing de Creully.