27e J. : Nancy - Caen : Synthétique, priez pour nous!
- bowieheroes
- François de Malherbe
Et pourquoi pas Mazure tant qu'on y est !befa a écrit :tu peux rajouter Deroin dans les absentsbowieheroes a écrit :Thébaux, Perquis, Leca, Lazarevic, Seube, Proment, Hamouma, N'Diaye.
8 absents dont 5 titulaires quand même ! Ça fait peur.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Si ma compo se vérifie demain, on aura donc Bosmel, Inez, Sorbon, Heurtaux, Tafforeau, Yatabaré et El Arabi de formés au club. Soit 7 joueurs.bigdudu a écrit :J'en compte 7 (composition proposée page précédente), qui est le 8ème ?
Si la compo est la même que contre Sainté avec juste les changements poste pour poste, on aura les mêmes joueurs mais Morel en plus, soit 8 joueurs formés au club.
Si Raineau remplace Marcq, Van La Parra qui remplace Mollo et Moulin qui remplace Nivet, on aura notre 11 du cru !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Le groupe contre Nancy
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... miere.html
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... miere.html
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Pfff ! Quel est l'intérêt de faire jouer Romain Hamouma et Nicolas Seube (en phase de reprise comme l'indique le site officiel) avec la réserve ?! Ils ont manqué deux matchs, je ne vois pas l'intérêt de les faire passer par la case réserve.
Vous allez voir, bientôt un joueur sorti à la 85ème minute jouera en réserve la semaine suivante pour retrouver le rythme...
Vous allez voir, bientôt un joueur sorti à la 85ème minute jouera en réserve la semaine suivante pour retrouver le rythme...
-
pascal francois
Ils seront plus précieux contre ARLES ou là un résultat sera obligatoire!Amrith a écrit :Pfff ! Quel est l'intérêt de faire jouer Romain Hamouma et Nicolas Seube (en phase de reprise comme l'indique le site officiel) avec la réserve ?! Ils ont manqué deux matchs, je ne vois pas l'intérêt de les faire passer par la case réserve.
NANCY, un point serait bien.
LET'S DANCE...
quitte a prendre 3 point ,vaux mieux les prendre contre nancy!pascal francois a écrit :Ils seront plus précieux contre ARLES ou là un résultat sera obligatoire!Amrith a écrit :Pfff ! Quel est l'intérêt de faire jouer Romain Hamouma et Nicolas Seube (en phase de reprise comme l'indique le site officiel) avec la réserve ?! Ils ont manqué deux matchs, je ne vois pas l'intérêt de les faire passer par la case réserve.
-
pascal francois
j'aimerais, mais jamais evident chez eux!stef a écrit :quitte a prendre 3 point ,vaux mieux les prendre contre nancy!pascal francois a écrit :Ils seront plus précieux contre ARLES ou là un résultat sera obligatoire!Amrith a écrit :Pfff ! Quel est l'intérêt de faire jouer Romain Hamouma et Nicolas Seube (en phase de reprise comme l'indique le site officiel) avec la réserve ?! Ils ont manqué deux matchs, je ne vois pas l'intérêt de les faire passer par la case réserve.
LET'S DANCE...
-
pascal francois