Je ne crois pas que Jarvis en ait parlé, mais je plussoie tout à fait quand même. Je l'écoute pas mal en ce moment aussi.titou a écrit :Jarvis a probablement dû en parler ici ou là à un moment donné mais je ne me lasse pas du dernier album de The Decemberists qui tourne en boucle depuis 2 mois.
J'aime le simple "Down By the water"...
...mais aussi "Rox in the box"
...et surtout "This is we fight"
et d'autres encore.
[HS] Le keskitourne sur ta platine, là, maintenant ?
- pascalnouma
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
D'abord, Down by the water, c'est une chanson de PJ Harvey.
En outre, j'écoute Let England shakede la même, et c'est... surprenant !
Mais très bon. Plutôt dans l'esprit pop de Stories from the city, en plus engagé.
Enfin, comme je suis énervé, allez tous vous faire voir.
Cordialement,
L'richos
En outre, j'écoute Let England shakede la même, et c'est... surprenant !
Mais très bon. Plutôt dans l'esprit pop de Stories from the city, en plus engagé.
Enfin, comme je suis énervé, allez tous vous faire voir.
Cordialement,
L'richos
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- pascalnouma
Depuis le temps que j'écoute cette chanson, j'ignorais qu'elle faisait référence au crash de l'avion de Buddy HollyLandry a écrit :Pour te calmer, la plus grande chanson de tous les temps:
Don McLean, American Pie
Si vous êtes sages je vous traduirai les mythiques paroles de cet hommage fleuve à Buddy Holly, Ritchie Valens, et J.P. "Big Bopper" Richardson
Je te remercie donc chaleureusement pour cette précieuse information.
Sans Pellegrino
- pascalnouma
Sinon pour parler de la moitié des Gnarls Barkley, l'album des Broken bells tourne beaucoup chez moi en ce moment. C'est le duo de Danger Mouse avec le leader des Shins dont le nom m'échappe et que j'ai la flemme de de chercher.Tenou a écrit :Gnarls Barkley - Going On
The ghost inside
The High Road
Vaporize
edit: James Mercer le mec des Shins donc
Sans Pellegrino
- François de Malherbe
- François de Malherbe
Je plussoie, il a la classe ce groupepascalnouma a écrit :Sinon pour parler de la moitié des Gnarls Barkley, l'album des Broken bells tourne beaucoup chez moi en ce moment. C'est le duo de Danger Mouse avec le leader des Shins dont le nom m'échappe et que j'ai la flemme de de chercher.Tenou a écrit :Gnarls Barkley - Going On
The ghost inside
The High Road
Vaporize
edit: James Mercer le mec des Shins donc
I need to be myself, I can't be no one else.
- bowieheroes
Ouais, mais bon j'en ferais pas mon papier peint de ce tableau.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- bowieheroes
De la soupe, comme d'hab. Je vais voire ce que ça donne sur scène la semaine prochaine au Madison Square garden.chabert a écrit :Après une première écoute ''bof-pas mal'' du premier album de Funeral Party, je m'aperçois qu'il ne quitte plus mon iPomme.
Une reco sur le dernier Strokes?
Le nouveau Kills pareil. Mélodiquement, c'est vraiment faible. Et ça sonne même pas très,très rock.
Par contre, il y a 2 artistes américains que je n'arrête pas d'écouter en ce moment :
D'abord le 4ème disque de Kurt Vile, songwriter de Philadelphie de 25 piges. Pour les fans de Dylan, Neil Young, Nick Drake. C'est pas super original mais il y a de très bonnes chansons et une sacrée présence vocale :
Smoke ring for my halo de Kurt Vile
Ensuite, le futur album de Low. C'est sur, ce n'est pas le registre des Strokes et des Kills et il faut un peu d'attention pour écouter et apprécier leurs morceaux. L'ensemble du disque rappelle pas mal le Velvet de "loaded", en plus lent. 2 extraits remarquables, le sublime Nightingale et le doux "try to sleep" qui ouvre le disque :
Nightingale
Try to sleep