c'est pascal qui t'a appris à écrire ukrainien?Garcimor a écrit :Et Arsenal se serait fait plier en quart par Donesck.
Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
- bowieheroes
Je n'étais ni pour l'un, ni pour l'autre.
Barcelone mérite amplement sa victoire mais on ne saura jamais ce que ça aurait donné à 11 contre 11. Arsenal venait d'égaliser (avec de la chance) et pouvait prendre confiance.
Il faut bien avouer que l'expulsion sévère de van Persie change quand même les choses même si Barcelone était supérieur.
Barcelone mérite amplement sa victoire mais on ne saura jamais ce que ça aurait donné à 11 contre 11. Arsenal venait d'égaliser (avec de la chance) et pouvait prendre confiance.
Il faut bien avouer que l'expulsion sévère de van Persie change quand même les choses même si Barcelone était supérieur.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
- bowieheroes
Je me permets de me porter en faux sur votre déclaration monsieur !Strummer a écrit :soit ça change la donne mais non l'expulsion n'est pas sévère.bowieheroes a écrit :Il faut bien avouer que l'expulsion sévère de van Persie change quand même les choses même si Barcelone était supérieur.
Just a perfect day
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
tu peux te porter en faux, c'est mieux de s'y inscrire.bowieheroes a écrit :Je me permets de me porter en faux sur votre déclaration monsieur !Strummer a écrit :soit ça change la donne mais non l'expulsion n'est pas sévère.bowieheroes a écrit :Il faut bien avouer que l'expulsion sévère de van Persie change quand même les choses même si Barcelone était supérieur.
le premier jaune vaut largement un jaune.
le second n'est que l'application des règles, que tout le monde connait, et celle là van persie la connait mieux que personne.
sans compter que je suis persuadé qu'il l'entend le coup de sifflet (ou du moins qu'il se rend compte que tout le monde s'arrête de jouer). son tir en aveugle pied droit sans aucune pression sonne comme un geste désespéré.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
bowieheroes a écrit :Je n'étais ni pour l'un, ni pour l'autre.
C'est vrai que question confiance ils devaient être au top, ils ont marqué sans tirer au but. Même "l'action" qui amène le corner n'est même pas dangereuse... Oh oui je crois que Barcelone a tremblé hier. Barcelone n'était pas supérieur ils ont juste était intouchable.
- bowieheroes
Ah oui que le match eut été différent ça je suis d'accord avec toi Bowie. Par contre à mon avis l'issue ne pouvait être différente tant il n'y avait pas photo...
Même l'action de Bentner à la fin provient d'une improbable cagade d'Adriano qui n'aurait pas été déconcentré à ce point si le match n'était pas déjà joué (moi aussi je peux faire du football fiction).
Edit : si tu veux Strummer, j'abandonne...
Même l'action de Bentner à la fin provient d'une improbable cagade d'Adriano qui n'aurait pas été déconcentré à ce point si le match n'était pas déjà joué (moi aussi je peux faire du football fiction).
Edit : si tu veux Strummer, j'abandonne...