Why not a écrit :
Et puis il y a bien des artistes qui pourraient prendre exemple sur le respect qu'à Cali pour son public. Quelqu'un ici est allé le voir en concert ? En ce qui me concerne sans être acquis d'avance sa sincérité, son énergie m'ont fait passer un bon moment.
Je l'ai vu en novembre 2003 à la Cigale dans le cadre du festival des inrocks juste avant qu'il n'explose commercialement. Et j'avais pris une grosse claque. Son premier album est vraiment bien , ses influences folk ( Waterboys ) rejoignaient celles de Louise Attaque pour donner un disque pop/folk enthousiasmant. C'est vrai que depuis, il est devenu un peu con-con et ses chansons n'évoluent pas mais dans le contexte de la chanson pop française, il y a bien pire que lui.
Le même soir, il y avait une invité mystère qui, elle, commençait déjà à vendre des tonnes de disques...Carla Bruni. Et là, c'était chiant, mais chiant...
Par ailleurs, Eddy Mitchell, c'est classe. En plus, il a une carrière d'acteur tout à fait correct.
Le pire, dans la chanson française, c'est le couple Zazie / Obispo. Mélodies : néant. Paroles : affligeant.