Il y a un truc qu'on peut pas oter aux cyclistes pro,c'est la qualité d'expression et la qualité de français de nombreux coureurs étrangers qui en font d'excellents consultants télé.Si on compare Jalabert (ou Fignon sur eurosport) avec Laurent Blanc,il y a pas photo...Et je pense que Dudu fera lui aussi du bon boulot.S'il peut virer Jean René Godard de la moto,c'est déjà du bon boulot,vous me direz.
Sur le tour 2006,j'en ai rien a foutre.
Modifié en dernier par jarvis2 le 29 mai 2006 22:01, modifié 1 fois.
Abidbol a écrit :Vrai ? J'me fais pas beaucoup d'illusion, mais il a eu l'air d'en chier un minimum.
Extrait d'une interview d'Antoine Vayet, prof d'EPS, ancien entraîneur de l'équipe Festina version EPO-Virenque et consultant pour l'Huma et maintenant pour Libé (il fait des études sur le rythme de pedalage dans les grandes ascensions assez...stuépfiantes). Interdit d'accréditation sur le Tour de France évidemment.
Donc voila ce que dit Vayet: "Si les médias veulent savoir ce qu’il se passe, ils n’ont qu’à se poser les bonnes questions. Est-ce que quelqu’un, par exemple, a posé la question à Christophe Moreau pour savoir s’il connaissait le Docteur Fuentes. Et par conséquent si Cyril Dessel connaissait ce Docteur (...) Je me pose la question parce qu’elle mérite d’être posée. C’est tout".