HS : Séries TV

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

L'Richos

#2821 Message par L'Richos »

Diogene a écrit :Mais bordel, District 1-8-7, j'en ai jamais parlé !

Ben alors !? kestafoutu ?
Toi, lecteur de Le Forum, qui ne l'as pas vu et qui adule The Wire, rue-toi dessus et plus vite que ça !
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Abidbol

#2822 Message par Abidbol »

T'es sur que ça s'appelle comme ça ?
Ghost of Benoit Caen

#2823 Message par Ghost of Benoit Caen »

Friday Night Lights c'est fini pourtant c'était une bonne série :cry:
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
furynx

#2824 Message par furynx »

benoit caen a écrit :Friday Night Lights c'est fini pourtant c'était une bonne série :cry:

Bien d'accord !! Belle fin en tout cas....
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
kainrijames

#2825 Message par kainrijames »

Du monde qui a maté Outcasts la nouvelle série SF de BBC1?
J'ai vu le premier épisode est c'est vraiment pas mal,on retrouve l'acteur Jamie Bamber qui a jouer dans Battlestar Galactica
Ghost of Benoit Caen

#2826 Message par Ghost of Benoit Caen »

quelqu'un a maté the Chicago code, la nouvelle série de Shawn Ryan (le créateur de The shield) ?
Vieux con section Oilpé
Diogene

#2827 Message par Diogene »

Bon, j'suis arrivé au bout de Spartacus.
Sans surprise je souscris à l'analyse généralement répandue : ça racole dans un premier temps puis trouve gentiment son rythme. Les intrigues, les objectifs de chacun qui s'entrechoquent (la liberté, le pouvoir, l'argent, l'amour, l'honneur...) dressent une trame dramatique suffisamment mobilisatrice.
Par ailleurs, je trouve le personnage de Crixus d'un certain intérêt. A bien y réfléchir, il est tout aussi noble sinon même plus que Spartacus et aurait tout aussi bien pu être la figure principale de la série.

Kröd Mändoon and the Flaming Sword of Fire : mini-série de 6 épisodes co-produite par Comedy Central et la BBC Two. J'sais pas si une S2 est en prépa. Soyons clairs, la S1 n'est pas indispensable mais ce n'est pas une perte de temps non plus, il y a même plutôt du bon dans cet alliage de l'humour anglais et du savoir faire YS.

Je vais maintenant entamer un cycle de séries English : la S2 de Whitechapel, This is England 86, Survivors, Accused, la S3 de Being Human.

AU printemps ça sera Friday Night Lights et un été classique avec les différents opus d'HBO.
L'Richos

#2828 Message par L'Richos »

Abidbol a écrit :T'es sur que ça s'appelle comme ça ?

Non, en effet, c'est Detroit 1-8-7, et c'est absolument excellent.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
L'Richos

#2829 Message par L'Richos »

kainrijames a écrit :Du monde qui a maté Outcasts la nouvelle série SF de BBC1?
J'ai vu le premier épisode est c'est vraiment pas mal,on retrouve l'acteur Jamie Bamber qui a jouer dans Battlestar Galactica

Ah cool ! Jamie Bamber, c'est Apollo ?
Diogene

#2830 Message par Diogene »

Diogene a écrit :Enfin, vraiment intrigué par les séries UK, j'ai lancé en DL accused

J'ai regardé 5 des 6 épisodes d' [url=http://www.bbc.co.uk/programmes/b00w5csr] accused
créé par Jimmy McGovern, showrunner respecté outre-manche.

Si vous recherchez du feelgood moment, passez votre chemin. Ici l'on plonge dans le quotidien de gens simples se retrouvant un jour sur le banc des accusés. Ce n'est même pas que leur vie a basculé, c'est juste que c'est arrivé comme ça et voilà...

C'est magistral, écrit et joué avec brio. Le dernière fois que j'ai ressenti cette douce mélancolie au visionnage d'une série qui vous plonge dans les méandres de l'âme humaine, avec justesse et intelligence, c'est pour SFU.

Bref, j'ai déjà tout le bien que je pensais de la production UK récente, Accused en est son plus beau joyaux.
Ghost of Benoit Caen

#2831 Message par Ghost of Benoit Caen »

la nouvelle série des producteurs de Prison break...qui parle de prisonniers
[video]http://www.dailymotion.com/video/xhcmcs_breakout-kings-first-5-minutes-sneak-peek-vo-hd_shortfilms[/video]
Vieux con section Oilpé
Diogene

#2832 Message par Diogene »

norcaen

#2833 Message par norcaen »

Charlie Sheen a été viré de la série Mon oncle charlie pour attitude autodestructrice
Xavi Jacob

#2834 Message par Xavi Jacob »

J'ai vu l'avant première des premiers épisodes de la série de la chanson du dimanche qui passera sur comédie. C'est très très bon.
Kikapété de platine
troma

#2835 Message par troma »

J'ai maté les 7 épisodes de Bob's Burgers
Ça surf clairement sur la vague de Seth Macfarlane/Simpsons, donc rien d'original de ce coté là, c'est de l'animation comique, un peu décalé, un peu noire, pas mal de second degré, la recette est connu, mais ça fonctionne toujours (avec moi en tout cas).
On suit le quotidien d'une famille moyenne qui tient un fast food, le couple et leurs 3 gamins, le voisin de la morgue, etc (qui a dit original ?)
Pas trop de tête connu à la production, mis à part Kristen Schaal qui fait la voix de la gamine diabolique (oui je sais, c'est pas original), elle était dans The Flight of the Conchords (et je sais qu'il y a des fans ici).

A réservé à ceux qui ne sont pas lassé des Family Guy, Simpsons et autres...
et mon cul, c'est du tofu ?
Répondre