Hastings a écrit :Si on se maintient El-Arabi risque de partir contre une bonne indemnité, auquel cas le club aura sans doute les moyens de conserver encore une saison Hamouma... Quant à Mollo, il sera sans doute pas si compliqué à remplacer.
Je pense aussi, à moins que Paris mette un gros paquet de fric sur la table, mais ça m'étonnerait vu le niveau d'engagement de Colony Capital dans le club.
Modifié en dernier par Garcimor le 07 mars 2011 10:13, modifié 2 fois.
Je serais supporter de Paris, Lyon ou Marseille, ça ne m'emballerait pas tellement qu'un joueur souhaite indifféremment aller dans un de ces trois clubs. Etant supporter de Malherbe, ça ne me plaît pas davantage.
Qu'El arabi est de l'ambition a son age, ca ne me choque pas. Il a raison, il nous a bien rendu service, on pourra investir dans un bon attaquant de L2 qui viendra confirmer chez nous (pas forcement Toudic) ou un bon def lateral. On est condamne a ca.
Le depart d'Hamouma, j'y crois moins.
Et bien je pense que EL ARABI ira ailleurs que vos trois clubs cités ... Chez GEOFFLEESE ou chez UDINESE( pas le club, je précise ) et eventuellement au pays que JARVIS et NICK P connaissent bien !
Cannavaro a écrit :El Arabi a raison de vouloir s'épanouir ailleurs. Si on se maintien, alors il aura fait le job (montée et maintien).
Je ne comprends pas les réactions de certains, c'est la trajectoire normale d'un joueur de talent.
En espérant pour lui qu'il ne fera pas une Gouffran. D'ailleurs, on ne pourrait pas récupérer ce dernier à moindre coût pour lui redonner confiance
Le passage du SMC à un "grand" club français n'est pas aisé, Gouffran et Zubar n'y sont pas parvenus.
El Arabi va devoir trouver le bon compromis entre les ambitions du club qu'il va rejoindre et le temps de jeu qui lui sera accordé.
Je pense qu'il pourrait donner de très bonnes choses en 9 et demi, en étant associé avec un attaquant "physique", dans le genre de Hoarau, Gomis ou Brandao.