La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Yvonnick

#21016 Message par Yvonnick »

The Return of Den Boer a écrit :bonjour,

est ce que qqn s'y connait en modification substantielle du contrat de travail ?

style en ce moment je suis sous-sous chef (pour faire bref) dans le 15ème et ils veulent m'envoyer comme sous-chef dans le 12 ème

et les RTT sont revenus sur la table , le fait que je les prenne, ils digèrent toujours pas , les capitalistes disent que je serais mieux payé mais "evidemment les Rtt faudra moins être à cheval dessus"?

en gros : peut-on refuser une promotion , sachant que que je suis le gars déjà un peu riche et que j'ai pas forcément besoin d'une augmentation ?

putain j'ai tout fait pour passer inaperçu et jouer l'anti-capitaliste peu motivé mais voilà qu'hier cette proposition me tombe sur le coin de la gueule .

que faire ?

Image
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
Njord

#21017 Message par Njord »

The Return of Den Boer a écrit :bonjour,

est ce que qqn s'y connait en modification substantielle du contrat de travail ?

style en ce moment je suis sous-sous chef (pour faire bref) dans le 15ème et ils veulent m'envoyer comme sous-chef dans le 12 ème

et les RTT sont revenus sur la table , le fait que je les prenne, ils digèrent toujours pas , les capitalistes disent que je serais mieux payé mais "evidemment les Rtt faudra moins être à cheval dessus"?

en gros : peut-on refuser une promotion , sachant que que je suis le gars déjà un peu riche et que j'ai pas forcément besoin d'une augmentation ?

putain j'ai tout fait pour passer inaperçu et jouer l'anti-capitaliste peu motivé mais voilà qu'hier cette proposition me tombe sur le coin de la gueule .

que faire ?

Prends ta carte, t'auras les infos que tu veux:
François de Malherbe

#21018 Message par François de Malherbe »

Landry a écrit :Moins attaché au dit portable qu'à sa mémoire et tous ses numéros, je passe donc cet appel.
Quel talent !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
@l1

#21019 Message par @l1 »

Je vois surtout pas qui l'aurait chouré.

Ou faudrait vraiment chercher un truc pour caler un meuble ou je ne sais quoi.
ah bah beh hein !
Akage

#21020 Message par Akage »

Ca se trouve, Natza l'a trouvé mais l'a laissé à sa place après l'avoir adulé, pensant que c'était "un téléphone de l'insoumission".

*smiley comprenne qui pourra*
Ghost of Benoit Caen

#21021 Message par Ghost of Benoit Caen »

Landry a écrit :Messieurs dames,

dans un moment unique où je fis éructer ma joie par toute mes pores en entamant la danse frénétique du but marqué à la dernière seconde, j'ai fais voler de ma poche mon portable dans la pop B (un Nokia rouge tout pourrave):
Image

Moins attaché au dit portable qu'à sa mémoire et tous ses numéros, je passe donc cet appel. Vous, jeunes gens qui étiez devant moi et qui rouliez pétard sur pétard, l'auriez-vous vu?... Je précise qu'appel fût passé et que le téléphone répondait. Au bout de 5 minutes, plus, et c'était le répondeur. Ça m'était déjà arrivé une fois, il était tombé dans le rang devant moi. Donc pas de preuves mais une énorme, énorme sensation de m'être fait... Batards...

PS. Zemmour pourra être rassuré, la plupart des gens qui probablement ont tiré mon portable étaient très "gaulois".... Point de noirs ou d'arabes, mais du bon fils de chien de chez nous.
mais que fait la police !!!
Image
Image
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Benoit Cauet

#21022 Message par Benoit Cauet »

Ben moi j'ai ressorti le mien, il était au fond du vide poche passager. Quand je l'ai rebranché, il m'a demandé la date et l'heure. Genre le portable qui sort du coma.

Image
Le KP100 ne sert vraiment qu'à téléphoner et envoyer des SMS. Sa mémoire est quasi nulle et il ne possède aucune fonctionnalité multimédia. A noter la présence de la fonction mains-libres (haut-parleur).
La critique est sévère, l'objet fait tout de même réveil, calculatrice et Sudoku.

Le tout pour 12€.

Landry, je te conseille le même.
mimix

#21023 Message par mimix »

grosse journée de ski, gros soleil, maintenant petite fondue.. putain que c'est bon !

edit: allez tous vous faire enculer !
edit 2: je ne metterai pas mon blanc dans le caquelon, imbuvable ! chier !
pascal francois

#21024 Message par pascal francois »

Bonne semaine à tous, je vais préparer mon maillot Caennais pour mon entrée triomphale à l'usine pro stéphanoise :lol:
LET'S DANCE...
Geoffleese

#21025 Message par Geoffleese »

pascal francois a écrit :Bonne semaine à tous, je vais préparer mon maillot Caennais pour mon entrée triomphale à l'usine pro stéphanoise :lol:
:D :D :D
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
bigdudu

#21026 Message par bigdudu »

Tu nous rappelles de l'hosto ?
pascal francois

#21027 Message par pascal francois »

bigdudu a écrit :Tu nous rappelles de l'hosto ?
T'inquiéte, avec la gueule que j'ai, ils bronchent pas car j'ai du répondant; d'ailleurs si tous va bien, en fin de semaine , je serais délégué du personnel sans étiquette 8)
Bon , vous arretez de me retenir! :lol:
LET'S DANCE...
-K-

#21028 Message par -K- »

au fait pascal ?..
soan1

#21029 Message par soan1 »

on veut une photo de ton entrée triomphale!!!!
SegArkO

#21030 Message par SegArkO »

Est-ce que la gare de Rennes a des casiers pour mettre des valises ?

Question jaune, culture générale.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Répondre