Hou Ha Cantonales !
- Xavi Jacob
Hou Ha Cantonales !
Nous votons à moitié les 20 et 27 mars prochains et c'est important.
Dans mon canton il y a un gars du PRG qui se présente. Il est venu faire du porte à porte et m'a paru bien sympathique. De plus sa suppléante est pas mal.
Dans mon canton il y a un gars du PRG qui se présente. Il est venu faire du porte à porte et m'a paru bien sympathique. De plus sa suppléante est pas mal.
Kikapété de platine
Re: Hou Ha Cantonales !
T'as de la chance, moi j'ai eu droit à Lepoittevin pour HérouvilleXavi Jacob a écrit : De plus sa suppléante est pas mal.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Moi j'ai eu le droit à la visite d'une gourgandine à franges du modem.
Par contre je sais pas si je suis effectivement inscrit sur Metz. J'avais laissé à la Mairie tous les documents nécessaires, mais je n'ai pas eu de nouvelles. Si ça se trouve je suis toujours inscrit à Caen.
Par contre je sais pas si je suis effectivement inscrit sur Metz. J'avais laissé à la Mairie tous les documents nécessaires, mais je n'ai pas eu de nouvelles. Si ça se trouve je suis toujours inscrit à Caen.
Make Le Forum great again !
Effectivement, les candidats UMP prennent bien soin de ne pas afficher leur logo sur leurs tracts.Njord a écrit :Chez moi y'a 5 types qui se présentent et qui sont tous de la majorité départementale (ump/fn en fait, mais y'en a pas un qui a les couilles de l'afficher).
Du coup je serai assez mort de rire si aucun n'était au 2eme tour, dans un canton acquis à la droite ça ferai un drôle d'effet.
Il fut un temps ou c'etait "avec Nicolas Sarkozy...", maintenant on le cache.
Les temps changent
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Comment on fait pour savoir c'est qui qui se présente ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Republic V
Résidant dans le canton Caen 3 (quelle poésie !), et bien que je sois inscrit ailleurs, je reçois depuis plusieurs semaines la propagande des divers candidats du coin.
Eh ben franchement, ils ont du pognon les UMP, PS, MODEM et cie, pour de simples élections cantonales : on reçoit des calendriers du parti et des tracts de 4 pages (couleur siouplait) à profusion. Je me demande à quoi ressembleront leurs professions de foi, pour lesquelles on met habituellement le paquet.
Sinon, comme tout le monde, officiellement aucun candidat UMP, mais candidat de la majorité départementale, oui. Ceci dit, c'est déjà bien honnête : je vois en 2008, sur le canton de Granville, le vainqueur des urnes, qui s'était présenté comme sans étiquette, avait tout de suite rejoint la majorité UMP...
Eh ben franchement, ils ont du pognon les UMP, PS, MODEM et cie, pour de simples élections cantonales : on reçoit des calendriers du parti et des tracts de 4 pages (couleur siouplait) à profusion. Je me demande à quoi ressembleront leurs professions de foi, pour lesquelles on met habituellement le paquet.
Sinon, comme tout le monde, officiellement aucun candidat UMP, mais candidat de la majorité départementale, oui. Ceci dit, c'est déjà bien honnête : je vois en 2008, sur le canton de Granville, le vainqueur des urnes, qui s'était présenté comme sans étiquette, avait tout de suite rejoint la majorité UMP...
moi j'ai eu droit à de la provôté, elle attends toujours derrière la porte
aucun sigle sur son mot
Kash regarde là pour ton canton
http://www.politiquemania.com/forum/201 ... -t695.html" onclick="window.open(this.href);return false;
aucun sigle sur son mot
Kash regarde là pour ton canton
http://www.politiquemania.com/forum/201 ... -t695.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci, il n'y a donc pas d'élections dans mon canton, bonne nouvelle !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Xavi Jacob
- Republic V
http://basse-normandie.france3.fr/info/ ... let=videosXavi Jacob a écrit :Non mais le scandale du blaireau.boulle a écrit :dans la manche il y a un candidat sortant de droite reelu
l'ecolo qui devait representer toute la gauche a oublié de s'inscire!!!
- François de Malherbe
C'est bien, y aura moins de papier de gaspillé. C'est une démarche très écolo ! Ou comment mettre ses idées en non-actes !boulle a écrit :dans la manche il y a un candidat sortant de droite reelu
l'ecolo qui devait representer toute la gauche a oublié de s'inscire!!!
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.