merlinenchant a écrit :à noter que MArcq ne prend pas de jaune dans ce match. c'est à noter
Yatabaré non plus, il me semble...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
L'Epik a écrit :Triste spectacle ce soir avec deux formations de faible niveau. Caen arrache la victoire dans les arrêts de jeu et enfonce Saint-Etienne qui concède sa quatrième défaite consécutive
Ah ça fait du bien de marquer à la fin des arrêts de jeu.
Sinon match soporifique devant la télé. St-Etienne qui attendait (au sens propre) un éventuel contre et Malherbe qui en première mi-temps n'osait pas.
Mieux en seconde mais on fait trop de touches de balles, difficile de déstabiliser l'adversaire. Exemple, sur la perte de balle d'Heurtaux, il tient absolument à garder le ballon alors qu'il a deux malherbistes à qui donner la balle. On se complique souvent les choses.
Enfin c'est vraiment bien d'avoir dépassé les 30 points. On est à présent à 6 points de la rélégation vu que nos concurrents ont fait des nuls.
Allez 1 point à Nancy et 3 face à Arles, 4 point ce sera bien. 6 parfait !
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
merlinenchant a écrit :à noter que MArcq ne prend pas de jaune dans ce match. c'est à noter
Yatabaré non plus, il me semble...
il n'y a que Taff qui a pris un jaune et je crois que c'est pour contestation
oui ou plutôt avoir dégager le ballon après le coup de sifflet de l'arbitre.
D'ailleurs arbitrage moyen moyen, mais assez équilibré. Bon j'ai flippé quand j'ai vu l'arbitre se diriger vers le point de pénalty avec le sifflet à la bouche, mais je ne sais pas pourquoi il n'a pas sifflé... Tant mieux
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"