La vie d'tous les jours...
- pascalnouma
Je peux pas répondre, je suis à Venise.-K- a écrit :Moi j'aurais tout depensé en sacs de riz pour les enfants d'Ethiopie comme ca devant tant de générositè la boite aurait rien pu dire.
Resultat y a au moins un village qui va crever par ta faute. J'espere que t arriveras à trouver le sommeil.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- pascalnouma
Oui enfin pour le moment ça ne me demande pas trop de tempsMarie a écrit :Sinon, y'a aussi un argument que j'aurais du soumettre bien plus tôt, même si je suis désormais convaincue de ton honnêteté![]()
Pour rappel, tu es trésorier de l'association PD's. Savoir que tu es capable de rendre de l'argent trop-perçu et/ou oublié me rassure.
Sans Pellegrino
-
pascal francois
Moi j'ai toujours pas mon maillotpascalnouma a écrit :Oui enfin pour le moment ça ne me demande pas trop de tempsMarie a écrit :Sinon, y'a aussi un argument que j'aurais du soumettre bien plus tôt, même si je suis désormais convaincue de ton honnêteté![]()
Pour rappel, tu es trésorier de l'association PD's. Savoir que tu es capable de rendre de l'argent trop-perçu et/ou oublié me rassure.
LET'S DANCE...
-
pascal francois
- François de Malherbe
-
pascal francois