être mené 7 buts à 0 à domicile, ça fait un peu mal au cul quand même
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Oui je pense... En tout cas, il faut vraiment être motivé pour rester jusqu'au bout du match quand on est supporter de Palerme...
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Si l'Udinese n'avait pas perdu ses quatre premiers matches de la saison, ils pourraient être en course pour le titre... en tout cas, une place est jouable pour la Champions League, pour l'équipe qui pratique actuellement le beau jeu en Italie
furynx a écrit :Oui je pense... En tout cas, il faut vraiment être motivé pour rester jusqu'au bout du match quand on est supporter de Palerme...
c'est sans doute pour cela qu'il y en a deux qui sont partis avant la fin
il reste 20 min, on prend les paris ? moi je dis 0-10
Bon ce n'est pas drôle, ils ont arrêté de marquer
Si l'Udinese n'avait pas perdu ses quatre premiers matches de la saison, ils pourraient être en course pour le titre... en tout cas, une place est jouable pour la Champions League, pour l'équipe qui pratique actuellement le beau jeu en Italie