26e J : L'Albert et la bête
-
pascal francois
- Martin - Webmaster
Les buts sont déjà sur 101greatgoals
En arabe.
Qui se dévoue pour envoyer une lettre anonyme pour dire que c'est inadmissible ?
En arabe.
Qui se dévoue pour envoyer une lettre anonyme pour dire que c'est inadmissible ?
Oups j'ai oublié le gagné! autant pour moi. Je disait donc que ce qui était rassurant c'est qu'ils ont déjà gagné 4 fois à l'extérieurbertrand2 a écrit :On te dit qu'is ont 4 fois à l'extérieur!bigdudu a écrit :Ce serait plus rassurant si on comprenait ta phrase.BobMelon a écrit :Le prochain match contre l'ASSE, va être assez cool. Je suis même pas sûr que l'on puisse trouver des remplaçants. Bon a part barzo et Raineau! A moins que Deroin ne revienne!
Sinnon l'ASSE est sur une série de 3 défaites d'affilées avec 2 buts encaissés minimum par match et ça c'est pas bon pour nous! Ce qui est rassurant c'est qu'ils ont déjà 4 fois à l'extérieur.
C'est clair, non?
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
rassurant pour qui? pour nous?BobMelon a écrit :Oups j'ai oublié le gagné! autant pour moi. Je disait donc que ce qui était rassurant c'est qu'ils ont déjà gagné 4 fois à l'extérieurbertrand2 a écrit :On te dit qu'is ont 4 fois à l'extérieur!bigdudu a écrit :Ce serait plus rassurant si on comprenait ta phrase.BobMelon a écrit :Le prochain match contre l'ASSE, va être assez cool. Je suis même pas sûr que l'on puisse trouver des remplaçants. Bon a part barzo et Raineau! A moins que Deroin ne revienne!
Sinnon l'ASSE est sur une série de 3 défaites d'affilées avec 2 buts encaissés minimum par match et ça c'est pas bon pour nous! Ce qui est rassurant c'est qu'ils ont déjà 4 fois à l'extérieur.
C'est clair, non?
Evidemment pour nous!
Je répète c'st inquiètant pour nous que l'ASSE soit sur une serie de 3 défaites mais rassurant qu'ils aient déjà gagné 4 fois à l'extérieur, un supporteur de Malherbe connaît bien la tendance du SMC à briser les série.
C'est d'ailleurs très inquiètant pour nous qu'Arles n'ai pas encore gagné à l'extérieur.
Je répète c'st inquiètant pour nous que l'ASSE soit sur une serie de 3 défaites mais rassurant qu'ils aient déjà gagné 4 fois à l'extérieur, un supporteur de Malherbe connaît bien la tendance du SMC à briser les série.
C'est d'ailleurs très inquiètant pour nous qu'Arles n'ai pas encore gagné à l'extérieur.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- befa
j'aimerai avoir un lien pour voir la fin du match ? Possible svp ?bigdudu a écrit :... et une pluie de cartons aussi.bigdudu a écrit :C'est le déluge à Bordeaux !
edit: merci bigdudu
Modifié en dernier par befa le 26 févr. 2011 22:14, modifié 1 fois.