26e J : L'Albert et la bête
Y a quand même des fondamentaux à rappeler.Simply the Best a écrit : En effet, cette nuit j'ai rêvé du match ... et le résultat est sans appel ... nous allons perdre 2-0 avec une impuissance offensive qui fait faire très peur pour la suite (Hamouma dépendance).
Et force est de constater que mes rêves se sont toujours révélés exacts car je suis connecté avec l'au delà.
- malherbiste
Ben probablement la plus belle interview d'un joueur caennais à la sortie d'un match.babo a écrit :ah ? précise please
Mais aucune méprise, aucune attaque contre l'arbitre, aucune attaque contre l'adversaire, aucune attaque contre ses propres co-équipiers qu'il aurait pu juger 'minable', non non rien de tout ca !
- bigdudu
babo a écrit :ah ? précise please
Code : Tout sélectionner
Eh bien il a dû sortir plus tôt que prévu à cause de l'expulsion de Sorbon, c'est tout.
Modifié en dernier par bigdudu le 26 févr. 2011 21:18, modifié 1 fois.
-
pascal francois
Crachons pas ce qu'on a adoré; SORBON n'as pas le rythme, mais persuadé qu'il sera bientôt au meilleur niveau!
Le truc interessant, c'est que SAINTE va venir pour jouer, à nous de savoir contrer.
MOREL, du culot, à revoir car il a du ballon.
Sinon SEB, va te coucher, c'est pas T1OUJOURS madame qui change les couches!
Le truc interessant, c'est que SAINTE va venir pour jouer, à nous de savoir contrer.
LET'S DANCE...
- bigdudu
Alors Pascal, pas fichu de reconnaître le château du Ouksé ?pascal francois a écrit :Crachons pas ce qu'on a adoré; SORBON n'as pas le rythme, mais persuadé qu'il sera bientôt au meilleur niveau!
Le prochain match contre l'ASSE, va être assez cool. Je suis même pas sûr que l'on puisse trouver des remplaçants. Bon a part barzo et Raineau! A moins que Deroin ne revienne!
Sinnon l'ASSE est sur une série de 3 défaites d'affilées avec 2 buts encaissés minimum par match et ça c'est pas bon pour nous! Ce qui est rassurant c'est qu'ils ont déjà 4 fois à l'extérieur.
Sinnon l'ASSE est sur une série de 3 défaites d'affilées avec 2 buts encaissés minimum par match et ça c'est pas bon pour nous! Ce qui est rassurant c'est qu'ils ont déjà 4 fois à l'extérieur.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- bigdudu
Ce serait plus rassurant si on comprenait ta phrase.BobMelon a écrit :Le prochain match contre l'ASSE, va être assez cool. Je suis même pas sûr que l'on puisse trouver des remplaçants. Bon a part barzo et Raineau! A moins que Deroin ne revienne!
On te dit qu'is ont 4 fois à l'extérieur!bigdudu a écrit :Ce serait plus rassurant si on comprenait ta phrase.BobMelon a écrit :Le prochain match contre l'ASSE, va être assez cool. Je suis même pas sûr que l'on puisse trouver des remplaçants. Bon a part barzo et Raineau! A moins que Deroin ne revienne!
C'est clair, non?