Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
- Benoit Cauet
Les trois clubs italiens ont perdu leur match aller alors qu'ils jouaient tous à la casa.
La série A n'est plus ce qu'elle était...
Je viens de finir de mater Inter-Bayern.
La défaite n'est pas scandaleuse, je ne pense pas quelle révèle quoi que ce soit sur le niveau de la série A, sinon que le niveau du deuxième de la division est énormissime. Je pense surtout que ce matin, des équipes comme Madrid, Chelsea, Lyon, Marseille, ManU, doivent être bien contents qu'un des deux finalistes de l'an passé soit sorti dès les 8e...
Vl'a le niveau des équipes.
Sinon, à l'adresse de Mr Gattuso, de Milan, une vidéo d'une réaction de vrai Capitaine.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=yvO9g921Iao&feature=related[/video]
Pendant que les allemands, les cheveux gras les aisselles trempées, forment un tas de viande, Javier, tout sec et bien coiffé, applaudit ses coéquipiers en pestant contre le sort.
La classe.
[Mode Benco On]Avec n'importe qui d'autre dans les caisses, les schleus repartent avec 5 pions dans les sacoches. Y'avait pas photo putain![Mode Benco Off]
-
pascal francois
- Benoit Cauet
- bowieheroes
Benoit Cauet a écrit :Ah oui exact... Avec les matches décalés, on s'y perd...
A propos j'avais dis que Naples devait se casser la gueule très bientôt.
C'est quand ils veulent en fait.
Le Napoli ne s'est pas encore cassé la gueule...
Par contre, une barrière du Madregal vient de s'effondrer sous le poids des supporters napolitains.
Apparemment pas de blessés graves.
La vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=QcAjF9exEhI&feature=player_embedded#at=62
Modifié en dernier par Moriarty le 25 févr. 2011 16:53, modifié 1 fois.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
udinese a écrit :C'est quand même dommage que Lille ne mise pas plus sur cette coupe alors qu'ils auraient les moyens d'aller loin cette année avec Hazard... qui ne sera peut-être plus lillois la saison prochaine pour jouer la Champions League (?).
En tout cas, c'est pas avec cette mentalité qu'on verra un jour un club français remporter l'Europa League... quand même beaucoup plus accessible que la Champions League.
C'est même lamentable. Comme Marseille l'an dernier ou Bordeaux l'année d'avant, c'est plus facile de battre Lyon qui joue sur les deux tableaux forcément.
Et Lille le beau jeu tout ça, Lille qui voulait absolument jouer la C1, qui est scandalisé par Lorient qui les bat à la dernière journée, blabla. Et même pas foutu d'essayer de gagner la C3, haha. Je me gausse.
Bande de branques
-
tokyo hotel
ah oué merci pour cette analyse très profonde. essaie d'analyser monaco caen aussi tu vas voir y'a moyen de déduire des choses comme match clé, match à 6 points, match charnière etc.jarvis2 a écrit :Le Lille-Lyon de ce weekend est un match clef, ils peuvent revenir à 1 points des nordistes ou, au contraire, se retrouver distancé à 7 unités.
je te laisse je vais manger une pomme avec ma bouche.