HS : consoles next gen
Il y a beaucoup d'autres jeux que monster Hunter, le golf et MGS qui t'ont scotché la PSP entre les pognes ?
Finalement une console j'ai l'impression qu'on s'en souvient vraiment que pour une petite poignée de jeux à chaque fois.
Finalement une console j'ai l'impression qu'on s'en souvient vraiment que pour une petite poignée de jeux à chaque fois.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Karibou a écrit :Il y a beaucoup d'autres jeux que monster Hunter, le golf et MGS qui t'ont scotché la PSP entre les pognes ?
Y a trois MGS qui m'ont scotché (Portable Ops, Portable Ops+ et Peace Walker), ils sont tous indispensables, ce sont de très bons jeux, même si Portable Ops + n'est qu'une espèce d'add on à Portable Ops.
Passé pas mal de temps sur Metal Gear Acid 2(qui est un jeu de stratégie tour par tour excellent, dans l'univers MGS).
Minna no Golf Portable 2, bien sur.
Winning Eleven aussi, beaucoup, plusieurs versions.
Power Pro Baseball, aussi plusieurs versions.
Monster Hunter Portable 2nd G, et maintenant Monster Hunter Portable 3.
Le Bloodbowl qui vaut son pesant de cacahouètes.
Et d'autres encore. La PSP m'a semblée vachement plus adaptée au multiplayer, j'ai pas arrêté de faire des LAN de golf, de foot, de MGS et de Monster Hunter avec mes potes.
Tu devrais tenter le jeu de tennis de Clap Hanz aussi.
Au début tu mets des taules à tout le monde et après le challenge est bien présent c'est cool.
Au début tu mets des taules à tout le monde et après le challenge est bien présent c'est cool.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
- Benoit Cauet
- Benoit Cauet
Et à Football Manager nan ?
Tu devrais essayer les Jeanne d'Arc, les FF Tactics (qui sont probablement les seuls trucs potables de la série FF), ça se trouve tu kifferais.
Edit: et Blood Bowl.
Tu devrais essayer les Jeanne d'Arc, les FF Tactics (qui sont probablement les seuls trucs potables de la série FF), ça se trouve tu kifferais.
Edit: et Blood Bowl.
- Benoit Cauet
Football Manager ouai, mais pas tant que ça finalement.
La Réference Ultime, c'est Ogre Battle sur Super Nintendo.
Mes premières nuits blanches, on jouait avec la cartouche américaine, avec un dico et une grammaire anglaise sous le bras.
Ca durait des plombes avec une bonne dose de pifomètre, mais c'était énorme.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=Z0K2LkQMZu0[/video]
La Réference Ultime, c'est Ogre Battle sur Super Nintendo.
Mes premières nuits blanches, on jouait avec la cartouche américaine, avec un dico et une grammaire anglaise sous le bras.
Ca durait des plombes avec une bonne dose de pifomètre, mais c'était énorme.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=Z0K2LkQMZu0[/video]
- Benoit Cauet
- Benoit Cauet