Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
- globule_smc
- Sebmalherbe
ShinGreg a écrit :Sur le dernier quart d'heure, ce but du Bayern est un scandale.
Sur la deuxième mi-temps entière, il n'est pas illogique. Collectivement bien au-dessus les allemands. Il faudra chercher cette équipe je pense (si Robben et Ribéry ne se blessent pas à nouveau).
Modifié en dernier par jarvis2 le 23 févr. 2011 22:42, modifié 1 fois.
-
pascal francois
Serhat a écrit :ils ont craqués M6 : je viens de voir une bande annonce Coupe de l'UEFA pour ce soir Bordeaux - Galatasaray
La vidéo :
http://www.ozap.com/actu/bug-m6-bande-annonce/400036
Ils sont trop forts sur M6
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
BobMelon a écrit :D'une manière générale seul Arsenal a gagné à la maison sur les 8 matchs. C'est pas les 1er de chaque groupe qui jouaient tous à l'extérieur et qui receverons tous au retour?
Tout à fait. Ce qui peut expliquer le manque de réussite pour les clubs recevant ces deux semaines.
Par contre pour Marseille je vous trouve difficiles, leur seconde mi-temps peut même leur laisser quelques regrets. J'attendais vraiment mieux de la part des Diables rouges... Qu'ils venaient chercher le nul soit, mais leurs qualités techniques, les relances et les pertes de balles entre les milieux déf et la charnière centrale, c'était catastrophique.
Bref le footix a du en prendre un coup ! On lui dit tellement que notre championnat et nos clubs sont bidons par rapport à ceux de l'étranger... J'imaginais si ça avait été Lyon hier soir en face des diablotins le Nani aurait un peu moins fanfaronner.
OK, Lille ne veut pas se qualifier 
C'est quand même dommage que Lille ne mise pas plus sur cette coupe alors qu'ils auraient les moyens d'aller loin cette année avec Hazard... qui ne sera peut-être plus lillois la saison prochaine pour jouer la Champions League (?).
En tout cas, c'est pas avec cette mentalité qu'on verra un jour un club français remporter l'Europa League... quand même beaucoup plus accessible que la Champions League.
En tout cas, c'est pas avec cette mentalité qu'on verra un jour un club français remporter l'Europa League... quand même beaucoup plus accessible que la Champions League.