tu pouvais dire "il le fait à chaque fois son titre tout KK", lolajacques a écrit :Il le fait à chaque fois ... c'est la "patte" K ...Vltra a écrit :Le titre du topic l'est moins… Quel gâchis !Xavi Jacob a écrit :C'est propre.
26e J : L'Albert et la bête
- Faiseur de bide

« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Seube et Hamouma sortent du groupe car blessés. Barzola et Sorbon reviennent.
Thébaux, Mandanda - Inez, Barzola, Sorbon, Leca, Heurtaux, Tafforeau - Yatabaré, Marcq, Moulin, Raineau, Nivet, Mollo - El Arabi, Traoré, Morel
Equipe probable :
Thébaux
Sorbon - Leca - Heurtaux - Tafforeau
Marcq
El Arabi - Nivet - Yatabaré - Mollo
K.Traoré
A l'entrainement hier, ils ont fait une opposition à 11 contre 11, c'était cette équipe d'alignée mais avec Inez à la place de Sorbon.
Thébaux, Mandanda - Inez, Barzola, Sorbon, Leca, Heurtaux, Tafforeau - Yatabaré, Marcq, Moulin, Raineau, Nivet, Mollo - El Arabi, Traoré, Morel
Equipe probable :
Thébaux
Sorbon - Leca - Heurtaux - Tafforeau
Marcq
El Arabi - Nivet - Yatabaré - Mollo
K.Traoré
A l'entrainement hier, ils ont fait une opposition à 11 contre 11, c'était cette équipe d'alignée mais avec Inez à la place de Sorbon.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- bowieheroes
Dumas serait capable de remettre Sorbon à gauche à la place de Taff. Je crois qu'il avait fait deux-trois matches à ce poste et je l'avais trouvé fébrile.
Mettre Sorbon dans l'axe et Leca en 6 serait vraiment bien.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Je ne pense pas que Dumas enlève Tafforeau. Le choix va se porter sur Sorbon sur le banc ou Sorbon à la place d'Inez ou Sorbon à la place de Leca si Dumas est tenté de placer Leca au milieu.bowieheroes a écrit :Dumas serait capable de remettre Sorbon à gauche à la place de Taff. Je crois qu'il avait fait deux-trois matches à ce poste et je l'avais trouvé fébrile.
Inez ne "mérite" pas vraiment de sortir de l'équipe et on pourrait revoir Sorbon dans l'axe à côté d'Heurtaux. Leca apporterait une solution supplémentaire au milieu de terrain.
Par contre, je sens bien Mollo ouvrir son compteur but malherbiste contre son ancien club.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
knais a écrit :Par contre, je sens bien Mollo ouvrir son compteur but malherbiste contre son ancien club.
-
pascal francois
MIAOU aussi pour un but de MOLLO contre son club avec qui il est lié,mais je crois que c'est au baby-foot!banal a écrit :knais a écrit :Par contre, je sens bien Mollo ouvrir son compteur but malherbiste contre son ancien club.Mouais... Et donc rapprocher le club propriétaire de son contrat vers la ligue 2, je parierai plutôt sur un match type de sa part : des passements de jambes foireux, des feintes inutiles, des passes ratées et pas une frappe cadrée.
LET'S DANCE...
- Xavi Jacob
Pour une fois qu'il aura du choix du défense...pour un match comme ça je pense qu'il faut privilégier la fraîcheur et la forme du moment pour aller au combat 90 minutes. Donc je ne sais pas trop mais revoir leca en 6 ça me fait vraiment peur. Je préfère des mecs qui ont moins de métier et des défauts comme Biquette, Marcq ou Moulin mais qui ont les jambes pour compenser.bowieheroes a écrit :Dumas serait capable de remettre Sorbon à gauche à la place de Taff. Je crois qu'il avait fait deux-trois matches à ce poste et je l'avais trouvé fébrile.
Kikapété de platine
Oui enfin s'il fait son keke et jouant perso, j'espere qu'on en aura pas pris 4-5 avant qu'il mete le sienpascal francois a écrit :MIAOU aussi pour un but de MOLLO contre son club avec qui il est lié,mais je crois que c'est au baby-foot!banal a écrit :knais a écrit :Par contre, je sens bien Mollo ouvrir son compteur but malherbiste contre son ancien club.Mouais... Et donc rapprocher le club propriétaire de son contrat vers la ligue 2, je parierai plutôt sur un match type de sa part : des passements de jambes foireux, des feintes inutiles, des passes ratées et pas une frappe cadrée.
Modifié en dernier par Matt_ le 25 févr. 2011 22:22, modifié 1 fois.
Ca arrive partout ca que l'ancien joueur de l'equipe adverse marque contre son camp, pourquoi pas avec nous pour une fois!? On a eu Gouffran, tout recemment Langil... à nous maintenant !Matt_ a écrit :Oui enfin s'il fait son keke et jouenperso, j'espere qu'on en aura pas pris 4-5 avant qu'il mete le sienpascal francois a écrit :MIAOU aussi pour un but de MOLLO contre son club avec qui il est lié,mais je crois que c'est au baby-foot!banal a écrit :knais a écrit :Par contre, je sens bien Mollo ouvrir son compteur but malherbiste contre son ancien club.Mouais... Et donc rapprocher le club propriétaire de son contrat vers la ligue 2, je parierai plutôt sur un match type de sa part : des passements de jambes foireux, des feintes inutiles, des passes ratées et pas une frappe cadrée.
Puis pas sûr que Mollo souhaite revenir à Monaco, même si ce n'est plus Lacombe l'entraineur. Et Monaco en L2 pourrait même faciliter son départ dans un autre club l'an prochain...