TOPIC INFO SKI
-
pascal francois
je remonte le sujet,pour les futurs skieur des vacances scolaires,faite gaffe ,la neige est vraiment pas bonne(pour ce que je connais dans les alpes du nord) Le peu de chute de neige a accentué les plaque de verglas, l'apparition de pierre ,il ya beaucoup d'accident (lus que d'habitude et beaucoup plus grave)
stef
stef
- globule_smc
-
titi trèsloin
Ah le ski...
A part en fond d'écran ringard sur mon portable, ca fait très longtemps que j'ai pas vu la montagne de près....
A part en fond d'écran ringard sur mon portable, ca fait très longtemps que j'ai pas vu la montagne de près....
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
-
the punishers
Re: TOPIC INFO SKI
Pour faire comme vous et éviter les foudres de ces messieurs, je remonte un sujet qui pourra vous servir, les grincheux...
Et voici une bonne nouvelle;
http://www.ledauphine.com/hautes-alpes/ ... e-week-end
Et quand çà démarre ainsi, en général, c'est trés bon signe!
Et voici une bonne nouvelle;
http://www.ledauphine.com/hautes-alpes/ ... e-week-end
Just an illusion , "el condor".
mimix a écrit :on tas reconnu PF
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- jesperolsen
J'ai toujours entendu (mais en Haute-Savoie) que des premières neiges précoces et abondantes n'annonçaient pas une bonne année.
-
the punishers
jesperolsen a écrit :Et quand çà démarre ainsi, en général, c'est trés bon signe![ote]
J'ai toujours entendu (mais en Haute-Savoie) que des premières neiges précoces et abondantes n'annonçaient pas une bonne année.
Cette année , la neige est tombé à la bonne date, ni trop tot, ni trop tard: et Montgenèvre a des canons à neige en cas.
Mais la saison sera bonne
Mimix,aux fraises bonhomme!
Just an illusion , "el condor".
jesperolsen a écrit :Et quand çà démarre ainsi, en général, c'est trés bon signe!
C'est exactement ça mon cher Jesper. Neige en novembre se termine en décembre, après c'est disette.
C'est parfait !
Ça évitera d'avoir à se lever de bonne heure pour aller se cailler sur les pistes. Les joies de la glisse ça va cinq minutes...
Ça évitera d'avoir à se lever de bonne heure pour aller se cailler sur les pistes. Les joies de la glisse ça va cinq minutes...
"Life's a bitch and then you meet one."