HS: Cinéma
- le retour de le Natza
"On aura tout vu" sur Inter fait une grosse promo pour favoriser le visionnage d'"Incendies"
Une grosse claque, assurément le meilleur film de ce début d'année et peut-être parmi les meilleurs trucs que j'ai vus ces 5 dernières années.
Il y a encore quelques diffusions cette semaine au Lux.
Une grosse claque, assurément le meilleur film de ce début d'année et peut-être parmi les meilleurs trucs que j'ai vus ces 5 dernières années.
Il y a encore quelques diffusions cette semaine au Lux.
Je suis allé voir The Hunter bin c'est très bien, ça change des conneries du genre les chats persans.
Une vue sur l'Iran très sobre et radicale en même temps qui exprime quasi tout.
Une vue sur l'Iran très sobre et radicale en même temps qui exprime quasi tout.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Nan mais Akage, par contre, il faut que tu changes d'avatar.
J'suis sérieux.
J'suis sérieux.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Je plussoye Diogene sur la promo de Incendies.
C'est très fort, même si on devine la fin avant la fin, ce qui me laisse un peu perplexe sur le pourquoi que le récit est-il gaulé comme ca.
Enfin c'est super.
Avec du plomb.
C'est très fort, même si on devine la fin avant la fin, ce qui me laisse un peu perplexe sur le pourquoi que le récit est-il gaulé comme ca.
Enfin c'est super.
Avec du plomb.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Celui qui joue Sarah Connor incarne Benco tel que je me l'imagine.
Terminator 2 en mode Be Kind Rewind
Terminator 2 en mode Be Kind Rewind
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Oui, vraiment superbeAkage a écrit :Comprends pas. Je suis superbe.L'Richos a écrit :Nan mais Akage, par contre, il faut que tu changes d'avatar.
J'suis sérieux.
Ah, tu ne parlais pas de cet avatar?!
Modifié en dernier par Matt_ le 27 févr. 2011 20:07, modifié 1 fois.