cimetière
- bowieheroes
- Benoit Cauet
Parfois j'ai l'impression d'être dans le Cauet Show. Filmé 24h sur 24h, maté par le monde entier, entouré d'acteurs jouant pour moi une parodie de vraie vie.
Et puis de temps en temps, une erreur, une incohérence, un truc bizarre se passe. Et là, c'est le doute.
J'étais en train de chanter "Quand tu auras 20 ans en l'an 2029" à mon fils, quand ma femme m'a appris que Pierre Bachelet était mort depuis 5 ans.
Moi qui attendait son prochain album.
Je fais quoi? Je creuse un peu pour voir si ma femme a fait fuiter une info de la vraie vie qui devait, dans votre scénario, me rester inconnue?? Ou je laisse couler, profitant du confort que m'offre l'immense show télé construit autour de moi?
Benoit Cauet, pas parano du tout.
Et puis de temps en temps, une erreur, une incohérence, un truc bizarre se passe. Et là, c'est le doute.
J'étais en train de chanter "Quand tu auras 20 ans en l'an 2029" à mon fils, quand ma femme m'a appris que Pierre Bachelet était mort depuis 5 ans.
Moi qui attendait son prochain album.
Je fais quoi? Je creuse un peu pour voir si ma femme a fait fuiter une info de la vraie vie qui devait, dans votre scénario, me rester inconnue?? Ou je laisse couler, profitant du confort que m'offre l'immense show télé construit autour de moi?
Benoit Cauet, pas parano du tout.
graham a écrit :A 10 ans je pensais ça aussi. Je peux t'assurer que si le monde n'est qu'un immense cauet show, je suis pas dans la confidence. Et pour le graham show, j'y crois plus beaucoup non plus.
Un peu quand même parfois non ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- François de Malherbe
- bowieheroes
Ah merde, hier je me suis repassé son césar en 96 avec la désagréable impression qu'elle était foutue pour le cinoche
edit : elle a fait ses études d'infirmière à Caen
edit : elle a fait ses études d'infirmière à Caen
Modifié en dernier par babo le 28 févr. 2011 16:17, modifié 1 fois.
- François de Malherbe
- François de Malherbe