[Caen - VA] Tabasse Mater Dolorosa.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Hastings

#256 Message par Hastings »

bertrand2 a écrit :
norcaen a écrit :coaching de merde, les changements n'ont rien apportés
les chèvres
blessures musculaires de Seube et Hamouma, tout bêtement
ouais par contre le pauvre Morel, il rentre à la 78ème à 2-0 (comme milieu gauche ?), et il termine à 2-2... sympa le premier match pro.

c'était l'occasion de changer de championnat, c'est con.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Benoit Cauet

#257 Message par Benoit Cauet »

Page 5, Bob Melon a écrit :On commence a avoir un banc intéressant! je vois bien Dumas essayer Morel sur 5/10 minutes. Enfin tout dépend du score a ce moment là!
Et la prochaine fois tu te tais Bob. Merci d'avance. :roll:
pascal francois

#258 Message par pascal francois »

yans14 a écrit :
pascal francois a écrit :
dontonio a écrit :En même temps quand tu joues tout seul devant , généralement c'est pas un attaquant rapide que tu cherches hein ...alors Traoré il rempli pas si mal son rôle.
Tu rigoles???
Il sent pas les coups, désolé!
Maintenant tu as PROMENT se blesse hier, HAMOUMA aujourd'hui !
Mais franchement, on ne sait pas tuer le match!
Non mais PF, à 2-0 le match pour toute équipe normale, il est plié.

A 2-0 tu fermes boutique et c'est tout. Maintenant, malherbe à toujours ce problème de gestion des matchs.

POURQUOI ???
HASTING, tu contre attaques, TRAORE suit l'action d'EL ARABI, mais pas jusqu'au bout, il sent pas le coup; maintenant que veux tu mettre ; on a rien.
LET'S DANCE...
Serhat

#259 Message par Serhat »

pour resumer, le seul point positif de la soirée c'est la défaite de Lens combinée à celle de Monaco.
Et nous on profite pas de ces cadeaux
-K-

#260 Message par -K- »

et le nul d'auxerre.
pascal francois

#261 Message par pascal francois »

Serhat a écrit :pour resumer, le seul point positif de la soirée c'est la défaite de Lens combinée à celle de Monaco.
Et nous on profite pas de ces cadeaux
MIAOU, merde on aurait six points sur le premier reléguable!
LET'S DANCE...
Republic V

#262 Message par Republic V »

NickP a écrit :Le premier but de VA est proprement scandaleux, comment peut on valider un but ou le gardien se fait bousculer dans ses 6m comme ca, c'est lamentable.
C'est pas Thébaux qui va au contact de son défenseur ?
Sur le moment, j'ai cru qu'il y avait faute, mais sur le ralenti, je n'ai rien vu d'illicite.
pascal francois

#263 Message par pascal francois »

Republic V a écrit :
NickP a écrit :Le premier but de VA est proprement scandaleux, comment peut on valider un but ou le gardien se fait bousculer dans ses 6m comme ca, c'est lamentable.
Sur le moment, j'ai cru qu'il y avait faute, mais sur le ralenti, je n'ai rien vu d'illicite.
MIAOU, le valenciennois joue le ballon, mais notre défense est passive!
LET'S DANCE...
bertrand2

#264 Message par bertrand2 »

C'est sur que Dumas aurait peut-être du faire en trer Marcq, mais vu les matches qu'il nous sort depuis un moment...
Et puis, j'avaoue qu'à 2-0 c'est tentant d'essayer des trucs
NickP

#265 Message par NickP »

Republic V a écrit :
Tout contact d'un attaquant avec le gardien adverse dans les 6m commet une faute, y compris si c'est le gardien qui vient a lui.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
NickP

#266 Message par NickP »

Matt_ a écrit :
NickP a écrit :Je sais pas ce que je hais le plus, le controle loupé de Tafforeau ou les chiennes putassieres qui lui tombent dessus.

Vous meritez bien le 2-2 Matt et compagnie, y a une justice.
Ca fait un bout de temps que je dis Raineai titulaire! Maintenant, si ca fait chier le monde de moi voir avoir raison semaine apres semaine, ca me fait bien plaisir!
Le Taff de l'epoque Rothen est bien loin, on construit pas sur les souvenirs du passe voyons!
Edit: j'te croyais cultive au point de ne pas tomber dans l'insulte puerile et gratuite, decu.
Oui et bien tu te trompes completement de cible en chiant sur Tafforeau. C'est pas lui qui fait la feuille de match.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
pascal francois

#267 Message par pascal francois »

bertrand2 a écrit :C'est sur que Dumas aurait peut-être du faire en trer Marcq, mais vu les matches qu'il nous sort depuis un moment...
Et puis, j'avaoue qu'à 2-0 c'est tentant d'essayer des trucs
Faut pas jeter la faute sur les rentrants, on a des occases franches que l'on vendange; NIVET, EL ARABI, TRAORE, HAMOUME (je crois); çà fait beaucoup.
PUJOL reconnait qu'on jouait bien, mais que le nul, ils l'ont pas volés; nous on a gagné à BORDEAUX sans le mérité!
LET'S DANCE...
Simply the Best

#268 Message par Simply the Best »

globule_smc a écrit :Je répète la sortie de Seube est une erreur on perd notre seul récupérateur. Quelle idée il a eu Dumas de le sortir
Seube est sorti car il est blessé à la cuisse...
Hamouma vient de dire sur FFBN qu'il sera absent 3 semaines (élongation).

Au delà du nul, c'est les blessures qui nous conduit vers l'abîme...

Merci Branger !
bertrand2

#269 Message par bertrand2 »

Eh ben, faudra aller gagner à Monaco samedi avec les jeunes
pascal francois

#270 Message par pascal francois »

bertrand2 a écrit :Eh ben, faudra aller gagner à Monaco samedi avec les jeunes
On ressort mon titre et on gagne! 8)
LET'S DANCE...
Répondre