[Caen - VA] Tabasse Mater Dolorosa.
+1 avec NickP
Match de merde, dommage pour l'AJA, le pire c'est qu'on peut quand même gagner une place en passant devant Nancy.
Taff fait une Gomis avec moins de conséquence pour l'instant. Mais sans l'acabler il faut le sortir
Match de merde, dommage pour l'AJA, le pire c'est qu'on peut quand même gagner une place en passant devant Nancy.
Taff fait une Gomis avec moins de conséquence pour l'instant. Mais sans l'acabler il faut le sortir
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Benoit Cauet
- globule_smc
Ca fait un bout de temps que je dis Raineai titulaire! Maintenant, si ca fait chier le monde de moi voir avoir raison semaine apres semaine, ca me fait bien plaisir!NickP a écrit :Je sais pas ce que je hais le plus, le controle loupé de Tafforeau ou les chiennes putassieres qui lui tombent dessus.
Vous meritez bien le 2-2 Matt et compagnie, y a une justice.
Le Taff de l'epoque Rothen est bien loin, on construit pas sur les souvenirs du passe voyons!
Edit: j'te croyais cultive au point de ne pas tomber dans l'insulte puerile et gratuite, decu.
Modifié en dernier par Matt_ le 19 févr. 2011 21:09, modifié 1 fois.
-
pascal francois
- Geoffleese
Qu'est-ce qu'on peut dire?
Deux remplacements en pensant que le match est gagné, et un moment fou de Taff.
Et hop - deux points perdus.
Bonne nuit mes amis.
Deux remplacements en pensant que le match est gagné, et un moment fou de Taff.
Et hop - deux points perdus.
Bonne nuit mes amis.
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
-
pascal francois
Tu rigoles???dontonio a écrit :En même temps quand tu joues tout seul devant , généralement c'est pas un attaquant rapide que tu cherches hein ...alors Traoré il rempli pas si mal son rôle.
Il sent pas les coups, désolé!
Maintenant tu as PROMENT se blesse hier, HAMOUMA aujourd'hui !
Mais franchement, on ne sait pas tuer le match!
LET'S DANCE...
Non mais PF, à 2-0 le match pour toute équipe normale, il est plié.pascal francois a écrit :Tu rigoles???dontonio a écrit :En même temps quand tu joues tout seul devant , généralement c'est pas un attaquant rapide que tu cherches hein ...alors Traoré il rempli pas si mal son rôle.
Il sent pas les coups, désolé!
Maintenant tu as PROMENT se blesse hier, HAMOUMA aujourd'hui !
Mais franchement, on ne sait pas tuer le match!
A 2-0 tu fermes boutique et c'est tout. Maintenant, malherbe à toujours ce problème de gestion des matchs.
POURQUOI ???
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!